Ca tombe le 2 mars

Adidas célèbre la créativité avec David Beckham Adidas offre l’occasion unique de prendre part à un workshop créatif avec David Beckham au cœur de Paris le 6 mars. Dans le cadre splendide du Palais Brongniart, 11 jeunes créateurs auront l’opportunité de le rencontrer et d’explorer ensemble leur créativité. Pour avoir une chance de le rencontrer, il … Lire la suiteCa tombe le 2 mars

Ca tombe le…

La chose, il n’y a pas photo. Suite à un appel d’offres, en finale contre Altmann+Pacreau, la marque Nikon choisit l’agence indépendante La Chose pour sa communication globale en France. La marque vient d’inaugurer son Nikon Plaza, boulevard Raspail à Paris, il y a quelques jours. « On a gagné grâce à notre approche stratégique et … Lire la suiteCa tombe le…

Ca tombe le…

 Havas Sports & Entertainment accompagne AccorHotels dans le lancement de la Suite 345  3 artistes, 4 concerts, 5 nuits et une expérience hors du commun ! Bienvenue dans la Suite 345, une expérience éphémère inédite imaginée par Havas Sports & Entertainment pour AccorHotels et son programme Welcome Fans. A l’occasion d’une semaine de concerts exceptionnels à l’AccorHotels Arena … Lire la suiteCa tombe le…

Quand le roi Soleil croise Steve

Fort du dicton « Le client est roi« ,  MeilleursAgents et Steve, lancent une campagne « majestueuse ». Comment augmenter la notoriété d’un agent leader de l’estimation de la valeur immobilière en ligne (Médiamétrie Mai 2017) et installer son leadership sans être barbant ? Il suffit de demander à Louis XIV. Afin de démocratiser l’outil d’évaluation le plus fiable du marché, Steve, l’agence pop, … Lire la suiteQuand le roi Soleil croise Steve

La saga GoldieBox, marre des fées et des princesses !

GoldieBox, le #GirlPower du jouet ? C’était en 2013. La start-up californienne GoldieBox, fondée par Debbie Sterling, un ingénieur, propose des jouets inhabituels pour les filles : des livres interactifs combinés avec des jeux de construction et d’ingénierie. La fondatrice pense que pour permettre aux filles de créer, construire, découvrir, il faut les ouvrir à … Lire la suiteLa saga GoldieBox, marre des fées et des princesses !

Les vœux lumineux de Publicis Conseil

Les vœux de Publicis Conseil sont désormais un rite. L’ancien président, Maurice Lévy, les assurait depuis 2010. Loufoques ou interactifs, collectifs ou Xīnnián kuàilè, on les attendait chaque année avec impatience. Mais si les vœux c’est bien, des vœux utiles c’est encore mieux. Déjà l’année dernière, Publicis Conseil nous avait envoyé des vœux recyclables, des petites … Lire la suiteLes vœux lumineux de Publicis Conseil

HUMANSEVEN : la gazelle bouffera du lion ?

HUMANSEVEN : Ni les 7 filles d’Eve ni les 7 péchés capitaux, mais les 7 milliards d’individus sur notre planète. Ne l’appelez plus Les Gaulois… mais HUMANSEVEN. Ce n’est pas la potion magique qui les a transformés, mais une longue réflexion sur le désamour pour la publicité et les besoins de la nouvelle génération. La … Lire la suiteHUMANSEVEN : la gazelle bouffera du lion ?

Prix EFFIE 2017, le fils caché de Monoprix et Rosapark ?

Rosapark et Monoprix nous apprennent qu’une belle rencontre suivie de quelques années de partage, de confiance, de fidélité, d’intelligence et de travail dans la bonne humeur, finissent par être plus que payants. Et c’est pendant cette édition du Prix Effie 2017, organisé par L’AACC, (Association des agences-conseils en communication) l’UDA (Union des Annonceurs) et leurs … Lire la suitePrix EFFIE 2017, le fils caché de Monoprix et Rosapark ?

Com’ Une Start-up, la communication de ceux qui changent le monde

Com' Une Start-up

Les start-ups ont le vent en poupe ! Chefs de file de l’innovation à la française, elles s’activent tous les jours avec l’envie de casser les lignes du marché et de proposer de nouvelles manières de consommer. Un seul bémol pourtant, les entrepreneurs délaissent leur communication pour se consacrer à la recherche d’investisseurs, au développement … Lire la suiteCom’ Une Start-up, la communication de ceux qui changent le monde

La chose met un coup de plumeau sur les plumes du Lido

La chose a secoué les 100 kilos de plumes d’autruches pour dépoussiérer la vieille image du Lido et lui donner un sacré coup de jeune ! Faire du neuf avec un monument, ce n’est pas facile ! Et c’est la chose, qui vient de remporter le budget du Lido, qui a relevé le challenge. Entourée d’une … Lire la suiteLa chose met un coup de plumeau sur les plumes du Lido