Planneur stratégique, pour quoi faire ?
Planneur c’est une profession que pour la plupart des mortels, même pour ceux qui sont en agence -oui, difficile à croire- reste encore aujourd’hui dans le plus grand flou artistique
Planneur c’est une profession que pour la plupart des mortels, même pour ceux qui sont en agence -oui, difficile à croire- reste encore aujourd’hui dans le plus grand flou artistique
Citez-moi un slogan qui vous a marqué dernièrement. Difficile sans bien réfléchir, hein ? Il n’y a pas beaucoup de phrases accrocheuses qui sont gravées dans votre esprit ces dernières années. Mais si je vous dis «Un Ricard, sinon rien», «On se lève tous pour Danette», «Maxwell, ce n’est pas la peine d’en rajouter»…. Voici … Lire la suite
Célèbre burger cherche colocataire. 69 mètres carrés, 0€ de loyer charges comprises et proche toute commodité. Seul critère ? Vous appeler monsieur ou madame Whopper. Ca oui, après avoir fait du nom de Whopper sa signature historique, il semblerait que Burger King, célèbre enseigne américaine de fast-food, veuille en cette fin d’année mettre les homonymes à … Lire la suite
À l’heure où l’industrie agro-alimentaire doit se réinviter dans sa façon de produire, l’agence créative parisienne Brandstation sort pour le producteur d’oeufs Poulehouse un film d’animation qui sensibilise sur les conditions d’élevage des poules. Ce n’est pas le nouveau Chicken Run, mais bien la nouvelle publicité pour Poulehouse, un producteur d’oeufs qui assure le respect des … Lire la suite
Ca fait longtemps que Fisher-Price est connu comme l’expert du jouet. Déjà en 1961, les enfants (et leurs parents) allaient jouer dans leurs locaux, au Laboratoire de jeu.
Pour mettre en avant la plate-forme de contenus de Canal+, BETC signe une campagne TV avec Kad Merad pensée comme une… série de trois épisodes. Ca y est, le troisième épisode est enfin sorti, et nous étions curieux de connaitre le dénouement. Non je ne parle pas de la dernière saison de la série BIIIIIP … Lire la suite
Après une rupture, certains se lancent dans la porno-vengeance, une pratique qui consiste à publier sur Internet des photos ou vidéos privées de ses anciens partenaires sans son consentement. Au Brésil, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne ou au Japon, c’est même devenue phénomène de société.
Cette année, à l’occasion du lancement de Spicy McNuggets, Leo Burnett Londres fait le buzz en surfant sur la vague fashion de McDonald’s. L’agence vient de créer une fausse ligne de mode, appelée Schnuggs, composé de pépites de poulet épicées, avec des vêtements « hype beast » qui ciblent les 16 /24 ans, accompagnée d’un teaser dans le journal Metro, montrant que les pépites brûlaient un trou dans le papier.
zéro préjugé” et le hashtag #LoveIsLove sur fond de drapeau arc-en-ciel
L’association d’aide aux SDF Entourage et son agence TBWA/Paris lancent LinkedOut.fr, un réseau social qui reconnecte ceux qui subissent la déconnexion. “Le droit à la déconnexion”. Cette expression désigne aujourd’hui une véritable tendance, voire une thérapie. C’est une des conséquences de la constante sollicitation de notre temps et de notre concentration que nous imposent les … Lire la suite