La pub sans pub. Et la création sans création.
24 heures sans pub. Un événement sans précédent qui se décline sur tout les media. En partenariat avec agences, médias, annonceurs, la Mairie de Paris, et celle d’Issy-les-Moulineaux.
Chut…. Pendant 24 heures les agences et les annonceurs se taisent pour écouter le consommateur.
Chut… Une journée entière pendant la quelle la radio ne passe pas de pub. Les affiches se font discrètes et silencieuses. Les encarts dans la presse disent : Chut…
Des micro-trottoirs dans la rue. Des événements. Des tables rondes et des échanges à la télé sans pub. Chut…aujourd’hui pas de pub.
Grégoire, le chanteur, nous a écrit une superbe chanson.
Agrandissement du fond des affiches

———————————————–
NB : S’agissant d’une maquette de présentation, les Annonceurs cités
ne sont pas forcément ceux qui participent au JSP.
Jour J-2 : Mise en alerte des auditeurs
- Piste-01Piste01.mp3
- Piste-02Piste02.mp3
Jour J-1 : Mise en alerte des auditeurs
- Piste-03Piste03.mp3
- Piste-04Piste04.mp3
Jour J : La musique est à vous
Les « espaces pub » sont remplacés par des chansons
- Piste-05Piste05.mp3
- Piste-06Piste06.mp3
Jour J : La parole est à vous : Les « espaces pub » sont remplacés par des micro-trottoirs
- Piste-07https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/09-audio/Piste07.mp3
- Piste-08https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/09-audio/Piste08.mp3
- Piste-09https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/09-audio/Piste09.mp3
Moins deux, moins un… Et voilà le JSP. Ce jour, ainsi que le suivant, la rédaction ouvrira un débat sur la pub, fera des mini-sondages, mettra à dispo de ses lecteurs son site et la rubrique « Paroles » et développera un contenu rédactionnel ad hoc. Tous les espaces pub seront sans pub. Quelques exemples :






