Clash de culture G entre Google et Fnac Darty

Ambiance feutrée, univers urbain. Bienvenue dans un clash inspiré des rap contenders d’un nouveau genre entre Google et Fnac-Darty : des punchlines à base de références culturelles.  Et ce sont des références assez pointues, en musique ou encore en littérature, pour montrer dans ce nouveau spot Fnac-Darty, réalisé par Publicis Conseil, que Google connait tout. Vraiment … Lire la suiteClash de culture G entre Google et Fnac Darty

Neymar au service du collectif pour Handicap International

Neymar sait-il faire des Origamis ? Neymar est une figure sportive mondialement connue, dont la personnalité peut diviser mais le talent est salué unanimement. On sait que la star des PSG sait faire ce qu’il veut d’un ballon. Pourtant cette fois, Neymar ne se retrouve pas en maître du ballon rond mais en élève assidu, face … Lire la suiteNeymar au service du collectif pour Handicap International

Dépasser les barrières de l’autisme avec des emojis

À l’heure où l’on vante la possibilité de transformer sa tête en chien sympathique depuis n’importe quel smartphone, l’utilisation des emojis dans la communication commence à arriver à bout de souffle. Mais c’est avec une certaine fraicheur que BETC les a remis à l’honneur pour sa dernière campagne pour Agir et Vivre l’Autisme, une association … Lire la suiteDépasser les barrières de l’autisme avec des emojis

Polti renverse la vapeur

Avec Polti  les messieurs pourront enfin faire plusieurs choses en même temps. Et rendre heureux leur femme, leurs enfants et même la planète.  Plus d’excuses, mon coco. Le Terminator des germes, bactéries et virus est arrivé. Finies les saloperies sur matelas et canapés. Finies les allergies. Pas de pitié pour les poils de chiens et chats. Et plus d’excuses pour … Lire la suitePolti renverse la vapeur

Allez Vous Faire Communiquer, ça vous fera des vacances

Allez vous faire communiquer

Dire que la Communication un métier serait enfoncer des portes ouvertes. Mais dans le monde pro comme dans le perso, il arrive que les erreurs de communication nous paralysent, nous trahissent ou pire encore, nous mettent en danger. Emmanuel Chila prend le parti d’en rire en nous donnant 7 clefs pour nous améliorer. Une drôle de formation pour son … Lire la suiteAllez Vous Faire Communiquer, ça vous fera des vacances

Un grand parfum de poubelles signé État Libre d’orange x Ogilvy Paris

Ça devait arriver. À force d’entendre les louanges de la récup, du recyclage, du compost et du fumier, la beauté a fini par s’approprier les ordures : État Libre d’Orange lance « I AM TRASH, LES FLEURS DU DECHET », le premier parfum né de « l’upcycling », autrement dit des poubelles… de la parfumerie.     Parfums d’irrévérence Depuis … Lire la suiteUn grand parfum de poubelles signé État Libre d’orange x Ogilvy Paris

Un jeudi soir chez Serviceplan

Ce jeudi soir, nous l’avons passé à Courbevoie. Il faut admettre que ce n’est pas le premier endroit auquel on pense pour l’After Work de fin de semaine. Pourtant un air de célébration se faisait sentir à notre arrivée devant le 9, rue du Moulin des Bruyères. En cause ? La soirée d’inauguration des nouveaux … Lire la suiteUn jeudi soir chez Serviceplan

Un astéroïde grand comme l’Amazonie fonce sur l’édition

Vous êtes publicitaire et vous avez écrit un livre sur la pub. Vous y racontez à la première personne l’âge d’or d’un métier qu’on dit sans mémoire car vous savez que le passé, surtout quand il est aussi joyeux et coloré que celui des années 70 et 80, peut éclairer le présent. Votre livre s’adresse … Lire la suiteUn astéroïde grand comme l’Amazonie fonce sur l’édition

Burger King rallume la flamme !

Des steaks grillés à la flamme pour un gout inégalé. C’est la signature historique de Burger King. Après des films TV, des opérations digitales et des happening en restaurants, voilà que Burger King et son agence Buzzman, devenus inséparables ses dernières années, proposent un nouveau format pour mettre en avant ce savoir faire de viande « grillée … Lire la suiteBurger King rallume la flamme !

Cadremploi brise le tabou de la démission

La démission n’est plus un tabou ! C’est en tout cas le message que fait passer la nouvelle campagne de Cadremploi, s’attaquant à un sujet qui reste encore délicat à aborder aujourd’hui. Mais loin d’un discours sombre, le moment est tourné en dérision et devient léger et décalé. « T’es en burn out ? », une blague … Lire la suiteCadremploi brise le tabou de la démission