« The big quit » dans la pub et dans la com.
The big quit, ce mouvement, qui avait débuté aux États-Unis en juillet 2020, avance à grands pas en France en envahissant tous les secteurs. Et bien évidemment la pub, miroir des tendances sociétales.
The big quit, ce mouvement, qui avait débuté aux États-Unis en juillet 2020, avance à grands pas en France en envahissant tous les secteurs. Et bien évidemment la pub, miroir des tendances sociétales.
A la Croix Rouge on s’amuse, on est jeune et sympa et con… cernés 😉
La fin des dictas pour les femmes ? Fin des retouches Photoshop ou un nouveau regard sur la féminité ? Une caresse pour les femmes ou une claque aux mecs ? Ou tout simplement un bon coup de pub ?
Jolies agences, jolis prix et jolies pirouettes. Batteur ou battant ? Super star ou grand timide sous sa cape de Superman ? Alban est insaisissable.
Barilla change de logo. C’est la révolution ? Pas tant que ça. Pourtant la polémique est ouverte en Italie entre ceux qui aiment et ceux qui détestent. Le logo d’origine de Barilla avait été créé par Eberto Carboni. Il représentait un œuf dur coupé à moitié. Au cours des années il avait subi 4 mini-liftings. … Lire la suite
« Ce mélange 100 % naturel, à base de néroli, de bergamote, de jasmin et de bois de rose est tel un bout de paradis que l’on aurait enfermé dans une bouteille. » C’est comme cela que la marque Love Stories présente ses nouveaux chouchous de produits ménagers : la lessive. Depuis deux ans, nos … Lire la suite
TikTok, quelle est la tendance ? TikTok : 5 ans et tout d’un grand. Né pour filmer, monter ou partager des vidéos, avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs, TikTok a su se creuser une place de choix sur la planète réseaux sociaux. Un succès en partie dû à la diversité de contenu qui gravite sur … Lire la suite
Avec Mlle Pitch, la pub fait le grand écart. Il n’est peu de média aussi étrange que la publicité. Souvent accusée de façonner un monde imaginaire ou de pousser à une consommation non nécessaire, elle peut aussi bien se révéler être un formidable support de communication pour s’engager et lutter pour certaines valeurs et les … Lire la suite
Nabilla a été condamnée à payer une amende pour pratiques commerciales trompeuses. Suite à une enquête de la DGCCRF , l’influenceuse Nabilla Benattia-Vergara a été épinglée pour des pratiques commerciales trompeuses. Elle avait fait la promotion d’un site de formation au trading en ligne, sur le réseau social Snapchat, sans mentionner qu’elle était rémunérée pour … Lire la suite