Sid Lee censure le sexe pour mieux le montrer.

Sid Lee démarre l’année 2024 en censurant ses films. Pour la campagne mondiale, créée par Sid Lee Paris pour les préservatifs Skyn, Sid Lee a trouvé une façon de mettre en valeur sa gamme de préservatifs, lubrifiants et sextoys de la marque en détournant la censure les médias sociaux qui censurent tout ce qui parle … Lire la suite

La lessive, le nouveau luxe.

Lessive, nouveau luxe.

« Ce mélange 100 % naturel, à base de néroli, de bergamote, de jasmin et de bois de rose est tel un bout de paradis que l’on aurait enfermé dans une bouteille. » C’est comme cela que la marque Love Stories présente ses nouveaux chouchous de produits ménagers : la lessive. Depuis deux ans, nos … Lire la suite

Les 7 tendances de TikTok

Fortnite (11% des vidéos gaming sur TikTok sont associées à Fortnite)

TikTok, quelle est la tendance ? TikTok : 5 ans et tout d’un grand. Né pour filmer, monter ou partager des vidéos, avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs, TikTok a su se creuser une place de choix sur la planète réseaux sociaux. Un succès en partie dû à la diversité de contenu qui gravite sur … Lire la suite

Mlle Pitch et la Fondation Abbé Pierre récompensent la création engagée !

Avec Mlle Pitch, la pub fait le grand écart. Il n’est peu de média aussi étrange que la publicité. Souvent accusée de façonner un monde imaginaire ou de pousser à une consommation non nécessaire, elle peut aussi bien se révéler être un formidable support de communication pour s’engager et lutter pour certaines valeurs et les … Lire la suite