Olivier Georgeon, flou à lier !

Olivier Georgeon a passé plus de 20 ans dans les grandes agences (RSCG, Ogilvy, FCB, Publicis Conseil) en travaillant sur de belles marques (Heineken, Banania, Boursin, Mercedes, Perrier, Le bon marché, etc.) Concepteur-Rédacteur d’origine, il a été chef d’orchestre d’une ribambelle de bons créatifs  et même membre du comité de management. Et après avoir fait le tour de la question, il a ouvert sa propre agence.

Mais si certains ont une fêlure dans la tête, lui il est complètement flou, flou à lier ! Et voilà qu’il se met à la chasse du mouvement à travers l’objectif. Il s’expose au pire ! Ca brouille  les pistes et c’est magnifique !

OGeorgeon

 

 

« La rue n’est pas qu’un lieu de passages ; elle est aussi théâtre de sensations. En figeant l’humain dans son mouvement, j’en extrais sinon l’âme du moins un sentiment, une pulsion, une pensée, une fulgurance, une anomalie, une folie, un silence, une imperfection, une transcendance qui le traverse. J’aime capter ces instants anonymes emplis d’humeurs, de ressentis, de vibrations, de désirs, d’incertitudes, de couleurs, qui, si on ne les emprisonne pas dans un filet de pixels, traversent les rues, les boulevards, les jardins, les plages, les églises, les marchés… sans laisser de traces. J’ai opté pour la plus nature, la plus instantanée des techniques : zéro retouche. Ce n’est pas en nettoyant, travestissant, épurant ou trafiquant un instant qu’il révèlera toute sa richesse. Je vous invite à suivre le mouvement: il va vous transporter dans l’imaginaire. Jamais l’ailleurs ne fut aussi proche. Il est en chacun de nous. » Olivier Georgeon

« Ailleurs « : expo photo à la XVIII Biennale de l’image à Nancy le 2 mai. Du samedi 3 mai 2014 au dimanche 18 mai 2014.

Share Button

Laisser un commentaire