Ca tombe le…

Ca tombe le…

La pub de Noël qui sème l’émotion autour du monde
Le site polonais de vente en ligne Allegro a sorti récemment une publicité pour la période de Noël afin d’encourager les gens à apprendre l’anglais.
source madmoizelle.com

Publicité sur le Web : enfin des campagnes dignes de la télé
Grâce à la data, les annonceurs commenceraient à lancer des campagnes prestigieuses sur la Toile. Bénéficiant surtout aux médias vidéo, elles mobilisent des budgets comparables à ceux du petit écran.
Source lesechos.fr

2048075_publicite-sur-le-web-enfin-des-campagnes-dignes-de-la-tele-web-tete-0211563810754

La cible CSP +  fait de la résistance
L’imagerie du consommateur CSP+ aisé, gambadant sur la plage avec son labrador, ses enfants blonds et son vélo électrique pour des campagnes publicitaires haut de gamme ne saurait dissimuler que l’étiquette CSP+ recouvre en réalité trois catégories socioprofessionnelles disparates, où artisans, commerçants et chefs d’entreprise se mêlent aux cadres, professions intellectuelles supérieures et professions intermédiaires. Le contremaître y croise le grand patron. Source lesechos.fr

2047945_la-cible-csp-fait-de-la-resistance-web-tete-0211557558401

Voice-First Technology Is About To Kill Advertising As We Know It
Is Google aware that Voice First devices will break the pay-per-click business model? originally appeared on Quora: the knowledge sharing network where compelling questions are answered by people with unique insights. Source forbes.com

960x0

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.