Ca tombe le…

Ca tombe le…

La pub de Noël qui sème l’émotion autour du monde
Le site polonais de vente en ligne Allegro a sorti récemment une publicité pour la période de Noël afin d’encourager les gens à apprendre l’anglais.
source madmoizelle.com

Publicité sur le Web : enfin des campagnes dignes de la télé
Grâce à la data, les annonceurs commenceraient à lancer des campagnes prestigieuses sur la Toile. Bénéficiant surtout aux médias vidéo, elles mobilisent des budgets comparables à ceux du petit écran.
Source lesechos.fr

2048075_publicite-sur-le-web-enfin-des-campagnes-dignes-de-la-tele-web-tete-0211563810754

La cible CSP +  fait de la résistance
L’imagerie du consommateur CSP+ aisé, gambadant sur la plage avec son labrador, ses enfants blonds et son vélo électrique pour des campagnes publicitaires haut de gamme ne saurait dissimuler que l’étiquette CSP+ recouvre en réalité trois catégories socioprofessionnelles disparates, où artisans, commerçants et chefs d’entreprise se mêlent aux cadres, professions intellectuelles supérieures et professions intermédiaires. Le contremaître y croise le grand patron. Source lesechos.fr

2047945_la-cible-csp-fait-de-la-resistance-web-tete-0211557558401

Voice-First Technology Is About To Kill Advertising As We Know It
Is Google aware that Voice First devices will break the pay-per-click business model? originally appeared on Quora: the knowledge sharing network where compelling questions are answered by people with unique insights. Source forbes.com

960x0

Share Button

Laisser un commentaire