Ca tombe le 14 décembre

LES TOUILLETTES PAR NESCAFÉ : LE ICE BREAKER DE VOS PAUSES-CAFÉ
Pour illustrer son pouvoir de connexion, NESCAFE et son agence BUZZMAN remettent au goût du jour un ice breaker inattendu : des touillettes.
Dès le 13 décembre, la marque lance ainsi 4 films web pour vous présenter avec humour cet outil désormais incontournable pour démarrer et profiter au mieux de sa pause-café NESCAFE.
Source: Communiqué de presse

M6 s’offre le pôle radio de RTL France pour 216 millions d’euros
« Ce projet est une étape importante pour le groupe qui réaliserait ainsi la plus grosse opération de croissance externe de son histoire, ajoutant à ses autres activités le métier de la radio » N de Tavernost Source : cbnews.fr

Publicis : les derniers vœux loufoques de Maurice Levy
+VIDEO Le président de Publicis a présenté ses derniers vœux à ses clients avant de quitter ses fonctions en 2017. Et comme à son habitude, il n’a pas manqué d’inventivité.
Source lesechos.fr

 

Après le caviar à 10 euros, Lidl fait sa publicité avec Paris Hilton
La chaîne de magasins de hard-discount a décroché l’exclusivité de la vente des produits “Paris Hilton” en France et s’est offert une campagne mondiale très remarquée avec l’héritière du groupe hôtelier.
Source bfmbusiness.bfmtv.com

https://www.youtube.com/watch?v=k7NClBRB4iM

Affichage publicitaire sauvage : la mairie de Paris demande un renforcement des sanctions
Désamparée face à ce phénomène en pleine expansion, la ville a fait adopter ce mardi au Conseil de Paris un voeu pour demander au gouvernement des moyens juridiques renforcés, l’intervention du Préfet de région pour mettre en oeuvre les sanctions prévues par le code de l’environnement et des poursuites judiciaires contre les marques et agences qui utilisent ces procédés. Le voeu a été voté à l’unanimité.

Source leparisien.fr

6451983_98962236-c16a-11e6-92ce-2cd01abc5747-1_1000x625Sélection des campagnes de Noël 2016
Noël, avec ses décorations, ses cadeaux et ses sapins, arrive à grands pas … Et les publicitaires ont mis les petits plats dans les grands pour faire rêver les consommateurs. Voici une sélection des campagnes qui nous ont tapé dans l’œil… ou pas !
Source strategies.fr

Share Button

Laisser un commentaire