Maurice Levy change d’agence

Maurice Lévy cherche du boulot ?levy et gloryAprès plus de 40 ans passés à la tête du groupe Publicis, Maurice Lévy a envie de changer d’air et rêve de rentrer dans une toute petite agence créative et pimpante. Et pourquoi pas chez Gloryparis ? Le troisième « patron le plus performant » du CAC 40 vient juste d’envoyer sa lettre de motivation.

Une blague ? Non, une campagne comme on les aime, impertinente et culottée, conçue par Gloryparis, l’agence indépendante et pétillante créée en 2014 par Hugues Pinguet et  Arnaud Le Bacquer. La jeune agence en avait étonné beaucoup avec sa campagne pour la revue Humanoïde.

Et continue avec ce message qui a pour but d’inviter d’une manière originale et décalée les annonceurs en quête d‘un nouveau souffle à venir la rencontrer.

Enfin un peu de fraîcheur et de sourire dans le monde de la pub ! I

Mais la question que tout le monde se pose c’est « Qu’en pense donc Maurice Lévy ? »
Le grand patron du groupe Publicis a un grand sens de l’humour, il pratique avec aisance l’auto-dérision et il l’a toujours démontré dans son passé. Personne n’a oublié ses vœux en chinois à l’occasion de la nouvelle année. Eh bien, oui, j’ai la réponse : il s’agit en réalité d’une collaboration de Maurice Lévy à l’agence Glory.

Ca va buzzer ! Dans cette attente, il ne nous reste qu’à chanter... Glory, glory alleluia !

Qui a fait quoi :
Advertising Agency : Gloryparis
Creative Director : Arnaud le Bacquer et
Hugues Pinguet
Art Director : Gabriel Bonnefond
Copywriter : Djavid Karmaly et M. Maurice Lévy
Photo : Hugo Denis-Queinec

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.