Airbnb et KLM convolent en restant terre-à-terre

ConcoursAirbnbKLMAttachez vos ceintures, et partez tout en restant à terre ! Vous êtes au cœur de la plateforme Airbnb, et aussi dans un avion de la compagnie néerlandaise KLM Royal Dutch Airlines entièrement réaménagé en appartement.

InterieurKLMAirbnbAprès avoir traversé le monde 3 675 fois, la compagnie KLM en co-branding avec Airbnb lance une opération extraordinaire. Elle propose de visiter son avion entièrement redécoré et re-designé, dans l’aéroport d’Amsterdam du 28 au 30 novembre 2014. Un logement éphémère spectaculaire. Les heureux voyageurs pourront déambuler librement dans 366m2, équipés de tout le confort nécessaire : 2 véritables chambres, 8 salles de bain au choix, une aire de jeux pour les enfants, une bibliothèque, mais aussi une salle de cinéma privée complétées de 2 cuisines entièrement équipées. Et même y passer la nuit.

Le site Airbn permettra d’entrer dans le rêve. On pourra y rechercher des appartements atypiques, faire des rencontres incroyables ou imaginer vos futurs souvenirs. Dans le règlement intérieur, il est marqué ne pas voler (comme l’avion), de ne pas utiliser les toboggans de secours où encore de ne pas utiliser les réacteurs pour faire griller des marshmallows. C’est drôle, on se sent bien et on a envie de participer.

ReglementKLMAirbnbC’est un partenariat très efficace et une opération originale.
Airbnb présente ses logements uniques et met en avant son service à travers une campagne de grande envergure, qui suit son changement de design et de logo.
KLM affiche ses nouvelles valeurs ainsi que le cœur de son métier : l’accueil et les avions. Le contrat est rempli des deux côtés !

Airbnb et KLM ont réussi à nous faire entrer dans un avion qui ne vole pas pour nous permettre de mieux nous envoler par la suite.

Share Button

1 réflexion au sujet de “Airbnb et KLM convolent en restant terre-à-terre”

  1. Si j’ai bien compris l’appartement existe donc c’est une réalité, mais l’avion ne vole pas donc c’est un rêve mais puisqu’on peut le visiter, c’est une réalité. Au secours !!!

Laisser un commentaire