Perrier : l’eau qui ne manque pas d’air

Cachez-moi cette main que je ne saurai voir.

[wposflv src=http://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Perrier-la-Main-la-plus-Sexy.flv height=405 {,} width=540 {,}]

C’était en 1976. Perrier avait osé aller très loin. Ce spot, sorti du génie et de l’insolence de Serge Gainsbourg, n’est passé que 8 fois au cinéma. Les puritains ont crié au scandale, Censuré et retiré, il est devenu légendaire, cultissime. C’est le film que nul publicitaire digne de ce nom ne peut ignorer. Et, à l’occasion des fêtes de fin d’année, la marque le rediffuse sur les écrans de télé en nous faisant revivre un grand moment de l’histoire de la pub. Les vieux de la vieille comprendront. C’est demain 15 décembre, c’est remasterisé, mais vous pouvez déjà commencer à le savourer ici.

POST-IT : Je vous souhaite une année 2010 très pétillante.

Share Button

10 réflexions au sujet de “Perrier : l’eau qui ne manque pas d’air”

  1. Je me régale avec cette vieille pub qui s’en fout du politiquement correct.
    C’était l’époque de Gainsbourg et des provocateurs qui n’avaient pas froid aux yeux. Je fais partie de ces vieux cons qui regrettent la liberté et le courage d’antan.

  2. Enoooorme et tout en finesse !! Ce n’est politiquement incorrect que pour les esprits "mal" tournés. Les âmes pures et innocentes penseront à la main d’une magicienne guidée par l’esprit de Noël…

  3. C’était obligé que ça fasse le buzz même si la pub avait été interdite à la tv. D’ailleurs je pense qu’elle aurait dû l’être ; d’autres pub moins évocatrices n’ont pas eu la même chance.

  4. Je ne suis même plus étonnée aussi de voir des publicités qui roulent sur le créneau sexe.
    Le buzz est là encore une fois. Ca ne se dément pas que le sexe fait vendre ! Mais j’achèterais pas de Perrier pour autant ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.