CDI : Chef/fe de projet/Social Manager Influence YouTube

Vous êtes dingue des vidéos YouTube et vous connaissez sur le bout des doigts les noms des plus gros influenceurs ? Vous aimez la création, les réseaux et les activations SoMe ? Vous adorez faire des casting, orchestrer, suivre et coordonner une prod on et off line, organiser un événement ?

Et vous avez une très bonne expérience de Chef/fe de Projet 360 en agence de communication.

On dit de vous que vous êtes hyper-réactif/ve, positif/ve et souriant/e. Mais aussi que vous avez une main de fer dans un gant de velours. Et que vous avez un super contact avec les Clients, même les plus difficiles.

Les Entremetteurs recherchent pour une belle agence parisienne, indépendante, primée et très créative, une perle rare à la double casquette Chef de Projet/Social Média, maitrisant la production vidéo, on et off-line (surtout You Tube), l’influence et l’événementiel.

En CDI. Sur place. A Paris.

VOUS VOUS OCCUPEREZ DE :

> Gérer les projets (activations, campagnes, vidéo one-off, événements)

> Suivre la production (de la pré-prod à la post-prod)

>Orchestrer les prestataires (studio de production, agence d’influence, etc.)

Vous devrez gérer et suivre les projets de A à Z, de la conception, à la sélection des influenceurs, au tournage, à la post-production, à la livraison et enfin à la publication, accompagné/e par un directeur de création (pour la conception, sélection des influenceurs, le tournage et la post-production) et d’un social média manager (pour la publication). Attention : Si les évènements et les activations sont ponctuels, les vidéos YouTube sont récurrentes.

En tant que Chef/fe de projet en agence de com, vous savez parfaitement :

> Budgétiser, négocier et facturer un budget et établir un bon de commande·

> Gérer les prestataires(récupération des bons de commande inclus)

> Accompagner vos Clients

> Éditer devis/bons de commande et suivi de facturation / paiement (accompagné par le DAF)

> Réceptionner les briefs client et les transformer en briefs pour les créatifs

> Accompagner commercialement un/e social média manager

EXPÉRIENCE REQUISE  :

· Entre 3 et 5 ans d’expérience en agence de com.

·   Expérience en gestion de projets dans : commercial, social média, production et événementiel.

·   Budget : Prime Vidéo principalement, mais aussi d’autres Clients de l’agence.

Disponible rapidement

Sur place (éventuellement en rémote 1 jour semaine)

Anglais indispensable !

Salaire : entre 35 et 42 k€, selon profil

Envoyer CV et lettre de motivations à Babette@lesentremetteurs.fr

 

Les Entremetteurs c’est une plateforme humaine qui met en contact les plus brillantes pépites de la pub et de la com avec les agences et les annonceurs. Sélectionnées avec rigueur, choisies avec amour. ❤️

 

Share Button