Exterion Media recherche Chef du Projet Marketing Clients H/F ( Issy Les Moulineaux )

SOCIÉTÉ :

Filiale du fond d’investissement Platinum Equity, Exterion Media, spécialiste des solutions d’affichage sur-mesure, expert en géomarketing et ciblage sociodémographique, est un des leaders de l’affichage en France. Chaque année, plus de 56 000 faces sont commercialisées sur le territoire national auprès de 12 000 annonceurs. Exterion Media France recherche un(e) Chef de Projet Marketing Clients.

MISSIONS :
Le poste est à pourvoir au sein du Département Marketing dans le service Marketing Clients. Une équipe composée de 4 personnes, dont le rôle principal consiste à développer l’ensemble des actions marketing opérationnelles qui permettront d’optimiser le développement commercial.
Pour cela :
1. Vous participez à la mise en place du plan d’actions marketing clients pour soutenir le développement de l’activité commerciale
2. Vous construisez les dossiers marketing sectoriels et clients qui permettront à l’équipe commerciale de convaincre ses interlocuteurs selon leur problématique de communication
3. Vous participez à la construction d’offres commerciales packagées
4. Vous soutenez les propositions commerciales en optimisant les performances d’audience et la sélection de l’offre Exterion Media à mettre en avant
5. Vous proposez au marketing clients de nouveaux outils et méthodes visant à améliorer les processus et à développer la qualité des réponses marketing.
6. Vous pouvez être amené à coordonner la communication clients : emailings, newsletters…
Vous êtes en relation directe avec le Responsable Marketing Clients&Produits et quotidiennement avec l’équipe Commerciale, le Marketing Etudes, le Marketing Produits et le Marketing Créatif. Selon les projets, vous pouvez être amené(e) à collaborer avec les services Revenue Management et Patrimoine.

PROFIL DU CANDIDAT (H/F) :
De formation bac +4/5, type école de commerce ou Master spécialisé en Marketing et/ou Communication, vous souhaitez saisir l’opportunité de vivre une expérience enrichissante, dans un groupe à forte identité dans l’univers des médias.
Vous avez 3 ans d’expérience, ce qui vous permet aujourd’hui de maitriser les méthodes du marketing opérationnel. Vous avez une très bonne maitrise de Powerpoint et d’Excel. La connaissance des outils spécifiques serait un plus (Medial, Medialand,…).
Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez une communication efficace et vous êtes force de proposition. Vous possédez idéalement une première expérience en marketing dans une régie publicitaire, agence média ou annonceur.

CONTACT : 
Nous vous prions de bien vouloir nous adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence CPM/92/AP par mail à :cbsofemploi@cbsoutdoor.fr

Début : Dès que possible

 annonce du 22/01/14

 

 

Share Button