« Langue de pub » lance le jeu « Toutes langues dehors »
Pas encore sorti qu’il délie déjà les langues.
Après avoir déclenché une « creative battle » parmi les publicitaires, s’être affiché dans l’amphithéâtre de l’Université de Toulouse et sur des blogs, le bouquin s’offre à la meilleure langue à travers un petit jeu-concours.
Décidemment, il y en a qui ne savent pas tenir leur langue ! Logique, quand on ne l’a pas dans sa poche.
« Langue de pub » est un kit de survie qui répond franchement à toutes les questions que vous vous posez. Et même à celles que vous ne vous posez pas. Comment rentrer dans la pub et y rester ? Dans quelle agence on joue au babyfoot ? Combien gagnent les publicitaires ? Comment s’habillent-ils ? La coke, l’alcool toujours de mise ou vieille légende ? Faut-il coucher pour arriver ?
Une enquête menée dans plusieurs agences, vous permettra de connaître leurs coulisses. C’est uniquement ici que vous saurez si à la Chose on fait vraiment la chose. Et que vous apprendrez à bien utiliser la langue. Et, pourquoi pas, à pratiquer la colligation.
« Langue de pub » est un dico. Il vous parle des couilles en vous expliquant le pourquoi du comment, vous montre la différence entre Bobos et Boobos, vous dit pourquoi les publicitaires font parfois appel à des gars avec un paquet de Kellogg’s dans la main droite et une noix de coco dans l’autre. Il vous apprend aussi à détester les veuves et les orphelines.
Vous pouvez l’acheter à partir du 8 mai, au moment de sa sortie en librairie. Ou participer au concours « Toutes langues dehors ». Il suffit d’envoyer une photo qui met en avant votre langue de pub. Ou celle de votre moitié. Ou de votre belle-mère. Ou de votre chien. Ici, toutes les langues sont admises. Et vous pouvez utiliser un pseudo pour gagner incognito.
Alors, laissez fondre vos idées sous la langue, prenez-les en photo… et c’est parti !
MODALITES : Prenez une photo ou prenez-vous en photo avec un tirage de langue avant dimanche 29 avril, à minuit.
Envoyez-la à cette adresse : lejoursanspub@free.fr
Toutes les photos seront publiées dans le groupe « Langue de pub » (dans Photos « toutes langues dehors)
https://www.facebook.com/groups/lejoursanspub/
Les internautes pourront voter pour la langue la plus créative jusqu’au 30 avril. (2 votes par internaute)
Ceux qui remporteront le plus de « j’aime » pourront partir la langue dans la poche.
Je suis une langue de vipère, ça marche aussi ?
Voici ma langue de pub. C’est vendredi 13, peut-être mon jour de chance.
Ne mélangeons pas la langue d’Einstein, celle de Mick Jegger et celle de J. Seguela, qu’il offre à ceux qu’il aime bien !
je redis ce que j’ai écrit hier et que je ne retrouve pas sur ton site Babette, oui, remuez-vous !! je ne suis pas une lague de vipère comme une certaine dit, mais je parle des différentes sortes de langues, celle d’Einstein, qui ne devait la sortir que pour dire des E=MC2.. celle de Mick Jaegger, plus sexy ! et celle de J. Seguela, le mentor de la pub ! Bravo à Babette pour cette initiative, très créatif !
bonjour,
voici ma langue, j’ai été en retard?
Hello, yeah this paragraph is actually pleasant and I have learned lot of things from
it on the topic of blogging. thanks.