Spontex : qui s’y frotte, s’y pique

Si vous voulez gagner le lot, grossissez !

[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Spontex-Gratt-Potes.flv]

Pendant que tout le monde chasse et fouette chaque kilo pris pendant les fêtes et qu’on nous rabat les oreilles pour nous sensibiliser sur les risques de la surcharge pondérale, le spot de TBWA Paris nous propose de gagner notre poids en éponges.

Eh oui, Spontex vient de lancer un film viral pour soutenir son jeu, le Gratt’Potes qui consiste à gratter ses amis, avec comme gain ultime son poids en éponges ! Et, comme vous pouvez le constater, dans le spot ce sont bien des obèses qui sautent en l’air. Et en slow motion, s’il vous plaît, en faisant trembler chaque épine du hérisson à l’atterrissage.

Vous voilà déculpabilisés. Et vous avez encore deux semaines (du 17 décembre au 31 janvier) pour prendre encore quelques kilos, participer au Gratt’Potes et repartir avec le gros lot. Vous pouvez aussi gagner de nombreux lots (places de cinéma, MP3, peluches, etc.). Bien évidemment, vous ferez un régime par la suite. C’est par ici que ça se passe. Sans oublier Facebook.

Donc, dans le métro, au bureau, chez vous, bref, où que vous soyez, faites comme Ernie, grattez et regrattez ! Vous ne pourrez plus vous arrêter. Car avec Spontex qui se frotte s’y pique… au jeu.

Share Button

3 réflexions au sujet de “Spontex : qui s’y frotte, s’y pique”

Laisser un commentaire