Que font les pépites des Entremetteurs pendant le confinement ? Mika.

Que font les pépites des Entremetteurs pendant le confinement ? Mika.

Les Entremetteurs : confinés, mais pas déprimés.

Mika, pépite Concepteur Rédacteur des Entremetteurs.

Mika, 29 ans, est un Concepteur Rédacteur Digital Middle et aussi un mouton à 5 pattes. Passionné par la com et diplômé dans diverses disciplines musicales du Conservatoire National de Nice (piano, violon, guitare), il est aussi passionné par la photographie, la vidéo, ou encore l’écriture (nouvelles, poésie et articles de blogs).

Que fait donc Mika pendant le confinement ?

« J’étais à Amsterdam pour quelques jours lorsque les mesures de confinement ont été prises. Impossible de rentrer à Paris, me voila toujours dans la capitale hollandaise. Heureusement les Entremetteurs m’avaient donné une mission avant mon départ de refonte du site et stratégie digitale pour une marque de grande consommation pour Herezie/5e Gauche, une super-belle agence et j’ai pu la poursuivre en télétravail. Le télétravail étant devenue la norme dans nos métiers, le projet peut malgré tout avancer normalement. Parfaite coordination des équipes, délais respectés, et le tout commence à prendre forme.

Loin de Paris, je retrouve mes racines corses.

« Entre un moment de travail et deux « confcall », j’ai sorti, comme beaucoup, des vieux projets des cartons comme la musique, la photographie, l’illustration et l’écriture, que je pratique depuis longtemps. Je me suis mis à apprendre et à chanter le corse, la langue de ma grand-mère maternelle ; j’ai même écrit et enregistré ma première chanson avec une guitare que ma mère a dépêché en urgence, me sachant si triste d’être sans instrument.« 

Je ne serai jamais peintre, mais…

« Mais cette période de confinement est aussi l’occasion de s’ouvrir à de nouvelles activités créatives, et notamment la peinture. Et voilà donc mon premier tableau, loin d’être un chef d’œuvre mais inspiré par Amsterdam et le maître hollandais Van Gogh dont le musée n’est pas très loin d’où je me trouve. Soyons honnête, je ne serai jamais peintre mais c’est une activité relaxante qui me donne beaucoup de plaisir ! »


Bravo, Mikaël ! Be positive ! 👏👏

Pour contacter Mika ou une autre pépite des Entremetteurs : Hello@lesentremetteurs.fr  Tél : 06 14 29 19 51
Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.