Ca tombe le…

Ca tombe le…

Ca tombe le 11 janvier 2017

We Are Social pour Monopoly – «Elecpions 2017» – janvier 2017
Le Monopoly se repeuple, de la rue de la Paix en passant par la rue Lecourbe … en proposant aux gens de voter pour choisir les huit nouveaux (ou pas) pions qui sautilleront de case en case. Source strategies.fr

monopoly
La réponse très drôle de la Ville à la publicité provocatrice de Burger King
La campagne de pub lancée à Arras pour l’ouverture de Burger King « Votre dépression touche à sa fin » n’a pas trop plu à la ville d’Arras. Elle l’a fait savoir avec beaucoup d’humour sur les réseaux sociaux, avec une image bien sentie. Source lavoixdunord.fr

reponse-burger-king
Facebook veut glisser de la publicité en cours de lecture sur ses vidéos
Rien de bien révolutionnaire à première vue, mais Facebook entend cette fois-ci partager ses revenus publicitaires avec les fournisseurs de contenu. Ceux-ci récupèreraient 55 % des revenus, tandis que le réseau social garderait les 45 % restants. Une répartition similaire à celle observée sur YouTube par exemple. Source nextinpact.com

Cookies publicitaires : la Commission européenne fixe les nouvelles règles
Dans son projet de règlement, Bruxelles veut imposer qu’un utilisateur dise avant toute installation d’un navigateur ou d’un logiciel s’il accepte ou refuse des cookies publicitaires. L’IAB et L’Udecam sont vent debout. Source journaldunet.com

cookies-ueLes 20 ans « transmedia » de Disney Channel
Pour l’occasion, une chaîne éphémère sera mise en ligne sur Molotov avec 300 contenus dédiés. A l’antenne, la célébration des 20 ans de Disney Channel (entamée le 7 janvier) durera 12 semaines. Source offremedia.com

nl1511-entete-disney-20ans

Share Button

Laisser un commentaire