Ca tombe le mercredi 5 octobre

Ca tombe le mercredi 5 octobre

Apple Pay a droit à ses spots pubs à la Banque Populaire et la Caisse d’Epargne

Depuis son lancement en France, Apple Pay n’a pas eu droit à de nombreuses publicités télévisées. Mais heureusement, la Banque Populaire et la Caisse d’Epargne ont décidé de faire savoir à leurs clients que le service était désormais pleinement fonctionnel chez elles. Source iphonote.com/actu/104170/apple-pay-a-droit-a-spots-pubs-a-banque-populaire-caisse-depargne

https://www.youtube.com/watch?v=bdz9yRySJRg

Dove s’offre une bulle

Dove ouvre un espace éphémère rue Saint-Lazare à Paris. Du 9 au 18 novembre prochain, la marque du groupe Unilever ouvre une boutique où il sera possible de personnaliser son savon avec de petits messages. Soure cbnews.fr/marques/dove-soffre-une-bulle-a1030788?utm_source=newsletter&utm_medium=email

doveFacebook lance Marketplace, pour acheter et vendre des produits sur Facebook

Facebook est sur tous les fronts : après avoir copié Snapchat sur Instagram et Messenger, le réseau social s’attaque aux sites de vente entre particuliers comme Le Bon Coin. Source : blogdumoderateur.com/facebook-marketplace-achat-vente/

facebook-achat-vente-600x357Publicité mobile: comment captiver un consommateur en quelques secondes

« L’étalon or pour mesurer l’intérêt des gens, c’est si cela se partage » sur les réseaux, souligne Anna Fieler, responsable marketing chez PopSugar, un site internet féminin.Source : lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/publicite-mobile-comment-captiver-un-consommateur-en-quelques-secondes_1836607.html

reussir-a-stopper-ne-serait-ce-qu-un-instant-le-glissement-incessant-des-doigts-des-consommateurs-sur-leurs-ecrans-tactiles-c-est-le-nouveau-graal-des-annonceurs-publicitaires_5717395Cdiscount lance Cstream pour défier Netflix, Apple Music et Spotify

Cdiscount lance une offre à 9,99 euros par mois pour accéder de manière illimitée à un catalogue de livres, films et musique. La filiale du groupe Casino défie les géants du streaming que sont Netflix, Apple Music, Spotify ou encore Canal Play. Source challenges.fr/media/cdiscount-lance-cstream-pour-defier-netflix-apple-music-et-spotify_431032

cover-r4x3w1000-57f38c4f79ff9-captureAccor sort de l’auberge

La première caractéristique disruptive de Jo&Joe est de signer l’entrée d’Accor dans la bataille dite des «hostels» ou auberges de jeunesse. Ce marché était jusqu’ici dominé par des groupes britanniques ou allemands. Mais cette clientèle jeune et connectée de 18-35 ans ne pouvait pas échapper plus longtemps au groupe français. Source strategies.fr/actualites/marques/1048330W/accor-sort-de-l-auberge.html

strats-image-1048451

Share Button

Laisser un commentaire