M(s) Waouh, le job d’été qui te met la pression

M(s) Waouh, le job d’été qui te met la pression

Billet sponsorisé

Les jobs d’été en général, c’est pas très fun et puis c’est payé au lance-pierre. Mais il y a parfois de belles exceptions. Comme celle-ci.
Si tu es jeune, pas manchot sur les réseaux sociaux et surtout…si tu aimes la bière alors le job de M. Waouh est fait pour toi !…single_bestjob

Mais qu’est-ce que c’est ça, M Waouh ? diras-tu. Bonne question, en effet. M Waouh c’est le nom du poste de community manager créé par Saveur bière, le N°1 de la bière en ligne pour s’occuper de ses réseaux sociaux  au mois d’aout. Et pourquoi M Waouh ? Parce que tu as intérêt à épater les 70 000 fans, mon coco ! Avec des posts, des photos, des dessins, des peintures, des poèmes… avec ce que tu veux, mais les épater. Enfin comme dit l’annonce : « rendre le client heureux ». Rien que ça.

La barre est haute, c’est vrai. Mais sache, jeune postulant que le patron ne recule devant rien pour attirer les talents.

Tiens toi bien, tu auras droit à : un salaire compétitif (dixit l’annonce, ce qui en français veut dire 1300 euros). Ensuite un après-midi découverte du brassage d’une bière chez un brasseur partenaire (disons une formation), une tenue Lebeerwear offerte, composée d’un élégant sweat à capuche et d’un t-shirt super cool. Ensuite un cours de dégustation chaque semaine avec un expert (encore une formation gratuite), 1 an d’abonnement à la Box découverte Saveur Bière (on suppose que c’est de la bière à boire),  1 heure de squash chaque semaine avec Julien Lemarchand le patron (on suppose que c’est pour éliminer ce que tu as bu), un appartement Air BnB de rêve à Lille pendant 1 mois (ça tombe bien parce que le job est à Lille est que toi tu habites Marseille), un AR en train depuis ton domicile à Lille (donc un Marseille-Lille), un Service Uber gratuit matin et soir pendant un mois (donc un chauffeur comme les ministres, sauf que c’est un Uber), un abonnement V’Lille pour faire un peu de vélo et brûler les calories que tu ne dépenses pas en Uber.
 Et ce n’est pas tout : Petit  déjeuner tous les matins chez Coffee Shop Company, un repas de 20€ TTC Livré par Deliveroo midi et soir, un «PanierdeLéa» toutes les semaines, des fruits livrés à domicile pour faire le plein de vitamines.

Et pour finir Une carte cadeau d’une valeur de 100€ pour déguster de bonnes bières artisanales au Beerstro  (au cas où tu aurais encore soif).

Avec tout ça, n’importe qui dirait Waouh !
 Alors on ne veut pas te mettre la pression mon bonhomme mais tu as jusqu’au 26 juillet pour décrocher le job de l’été de ta vie.

Share Button

Laisser un commentaire