Publicité : la reconnaissance faciale à la rescousse des annonceurs
Fini les clics et le temps passé pour juger de la performance d’une publicité. Les marques veulent désormais savoir, webcam à l’appui, ce que ressentent vraiment les internautes. source journaldunet.com
Pluie de récompenses pour Emakina, soit 38 prix !
Emakina a obtenu six fois l’or, notamment pour le site de l’événement ‘23ème nuit de la voix’ organisé par Orange France. Huit projets Emakina ont reçu l’argent, parmi lesquels l’expérience astrale ‘Astral Experience’ imaginée pour Jaeger-LeCoultre et quatre sites reçoivent un horizon d’argent comme Ouibus.com. Communiqué de Presse
Anatome, La Netscouade et Mme Bovary pour le statut d’étudiant-entrepreneur
Trois agences promeuvent le statut national d’étudiant-entrepreneur qui permet depuis 2014 de rendre compatible études et projet d’activités, et aux diplômés de conserver ou retrouver le statut étudiant et les avantages associés. source cbnews.fr
Mouvements : Elisabeth CORDIER, jusqu’alors consultante digitale chez Being, est nommée directrice conseil on line et off line
. La Correspondance de la Pub, p.13