Ca vient de tomber, mercredi 25 mai 2016

Google va faire plus de place à la publicité
Le géant internet américain Google veut faire plus de place à la publicité sur certains de ses produits vedettes comme son moteur de recherche ou son application de cartographie Google Maps. source lesechos.fr

Publicité : la reconnaissance faciale à la rescousse des annonceurs

Fini les clics et le temps passé pour juger de la performance d’une publicité. Les marques veulent désormais savoir, webcam à l’appui, ce que ressentent vraiment les internautes. source journaldunet.com

Pluie de récompenses pour Emakina, soit 38 prix !

Emakina a obtenu six fois l’or, notamment pour le site de l’événement 23ème nuit de la voix organisé par Orange France. Huit projets Emakina ont reçu l’argent, parmi lesquels l’expérience astrale ‘Astral Experience’ imaginée pour Jaeger-LeCoultre et quatre sites reçoivent un horizon d’argent comme Ouibus.com. Communiqué de Presse

Anatome, La Netscouade et Mme Bovary pour le statut d’étudiant-entrepreneur

Trois agences promeuvent le statut national d’étudiant-entrepreneur qui permet depuis 2014 de rendre compatible études et projet d’activités, et aux diplômés de conserver ou retrouver le statut étudiant et les avantages associés. source cbnews.fr

anatome-311608Mouvements : Elisabeth CORDIER, jusqu’alors consultante digitale chez Being, est nommée directrice conseil on line et off line
. La Correspondance de la Pub, p.13

Share Button

Laisser un commentaire