Un dessert cannibale

Quand la glace devient cauchemar.

[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Little-Baby-s-Ice-Cream.flv]

« Je mange Petit bébé »….Bof, bof ! Je ne dois pas avoir l’esprit ouvert car mes poils se dressent et j’ai du mal à digérer cette pub pour les glaces Little Baby, « desserts froids pour esprits ouverts », comme le definit l’annonceur.

Un zombie aux yeux exorbités qui se mange tout seul, c’est plutout flippant. Et limite dégoutant quand il s’agit d’un produit alimentaire. Même avec le talent du réalisateur et créateur Doug Williams Garth.

Little Baby était un camion à glaces très connu. Et, à l’occasion de l’ouverture de son magazin dans la zone Est de Kensington de Philadelphie, il lance ses spots troublants.

Bien évidemment, ils sont en train de faire le tour de la planète et des réseaux sociaux et ils remportent le plus grand nombre de vues (plus de 1.500.000 de vues sur Youtube et plus de 1900 commentaires jusqu’ici). Inattendus, oui, anti-conventionnels, étonnants, avec une voix off et une musique pas mal du tout. Et une presse a qui s’agite tout autour.

Au fond, il ya toujours des amateurs de la provoc’. Et les groupies d’Hannibal Lecters existent pour de vrai. Mais la pub scandale est-elle une bonne pub ? Et ces spots cannibales vont-ils donner envie de manger la glace ? Feront-ils augmenter les ventes ? Les gens pourront-ils s’identifier dans un mort-vivant cannibale ? A vous de juger.

Annonceur : Ice Cream de Little Baby
Concepteur et réalisateur: Doug Garth Williams
Copier & Voice: Matthias Bossi
Musique : Jon Guez

Share Button

3 réflexions au sujet de “Un dessert cannibale”

Laisser un commentaire