The last call

Quand on aime, on n’appelle pas.

[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/What-s-Your-Style.flv height=405 {,} width=540 {,}]

Ils sont jeunes, motivés, pimpants et ils ont du souffle. Lequel sera viré par un terrible coup de fil ?

« The last call » c’est un concours assez étonnant. À se demander si Samsung a monté cet événement pour qu’on finisse par détester le téléphone.

Ils seront 100, mardi à Londres, à s’affronter à coups de … danse.
Ils se trémousseront sur un dancefloor géant, pendant 24 heures non-stop, leur « Sansung BEAT DJ music phone » scotché aux oreilles. Mais dès que leur portable sonnera, ils seront éliminés. Le dernier sur la piste sera le vainqueur !

La petite vidéo ci-dessus vous donne quelques échantillons des concurrents. Vous découvrirez tous les autres sur le site. Un site très bien fait, d’ailleurs. Vous pourrez même choisir des musiques sur lesquelles danserons les concurrents.

Les pauvres candidats. Un seul coup de fil ou texto et ils seront éliminés. Ils doivent prier pour qu’on ne les appelle pas. En tout cas, pas le 7 juillet à partir de 16 heures. Et ceci pour 24 heures. Pour une fois c’est bien de ne pas avoir d’amis.

Alors, copains, copines, mères, grand-mères, oubliez leurs numéros. Si vous les aimez bien, évidemment. Ce serait trop dur que votre chéri(e) soit viré(e) à cause d’un malencontreux texto. Ça va de soi que les participants n’ont pas intérêt à avoir des ennemis. Et encore moins une copine jalouse. Parce que, parmi les prix, il y a aussi un dîner à tête-à-tête avec September, la chanteuse suédoise blondissime et très sexy. Imaginez la copine du candidat, à quelques minutes de la victoire, lui demander sur son ton le plus mielleux :« Allo, mon chéri, tu tiens bien le coup ? »

Être viré parce qu’on est pas de taille, c’est déjà dur, mais dire adieu à 10 000 euros parce que votre nana n’aime pas vous voir baver sur une blonde, avouez que c’est inhumain. Alors soyez gentils, oubliez vos téléphones et allez soutenir la France sur le site. Si on n’a pas gagné le foot, on pourra peut-être gagner un concours de danse.

Share Button

1 réflexion au sujet de « The last call »

Laisser un commentaire