JWT Paris recherche un/une Chef de Marque CDD 8 mois

JWT Paris recherche un/une Chef de Marque pour rejoindre ses équipes commerciales, dans le cadre d’un contrat durée déterminée de 8 mois.

Vos missions :
Rattaché(e) à l’un de nos Directeurs de Clientèle/Directeur Conseil, vous contribuez activement au développement de l’agence, à la réflexion marketing annonceur, à l’élaboration d’une stratégie communication et à sa mise en œuvre.
Interlocuteur privilégié de nos clients, vous assurez un véritable rôle :
_de conseil en collaboration avec l’équipe créative et le Directeur de Clientèle/Directeur Conseil : recueil des besoins, identification de solutions de communication dans une logique multi-canal,
_de chef de projet lors de la mise en œuvre des solutions de communication définies en pilotant l’action des interlocuteurs internes.

Vous serez garant(e) :
_de l’exhaustivité de la qualité analytique de la veille sur le marché, la marque et ses consommateurs,
_de la préservation de la création de toutes les étapes de production,
_de la qualité technique optimale de tous les éléments produits,
_du bon respect des plannings et des budgets de production,
_de la solidité de la relation commerciale quotidienne avec le client, dans une logique de partenariat et de fidélisation.

Votre profil :
De formation minimum Bac +4/5 (de type ESC, Master 2 Communication), vous justifiez d’une première expérience d’au moins un an en tant que Chef de Publicité/Projet on et off line en agence ou chez l’annonceur.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du conseil, vos capacités de compréhension de la problématique client, votre sens du travail en équipe et vos facilités d’adaptation.
Vous êtes autonome et rigoureux(se), portez un fort intérêt à tous les nouveaux médias et avez un excellent relationnel.
Votre forte personnalité, votre réactivité et votre sens du contact feront la différence !
Anglais courant exigé.

Envoyez votre candidature à : recrutement.paris@jwt.com 

Share Button