Be Viacom recherche un(e) Chargé(e) Planning

Be Viacom, la régie publicitaire des marques MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL, NICKELODEON, GAME ONE et PARAMOUNT recherche un(e) Chargé(e) Planning.

PRINCIPALES MISSIONS :
– Programmation des campagnes
– Vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires
– Gestion des budgets et des accords spécifiques en relation avec le service de facturation et l’administration des ventes
– Conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux
– Suivis des contrats
– Bilans de campagnes

PROFIL :
Le/la candidat(e) doit au minimum :
– Avoir 1 an d’expérience en planning et en médiaplanning et de ses logiciels (maîtrise de Breaktime,)
– Avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins 1 an)
– Etre de formation supérieure Bac +2
– Avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative
– Avoir un esprit commercial et un bon relationnel
– Avoir une bonne connaissance des médias et une bonne pratique des outils informatiques courants (Powerpoint, Excel, Word …)
– Parler un anglais courant

Poste à pourvoir en CDD à partir d’octobre 2013 (4 mois).

CONTACT :
Merci d’adresser votre candidature lettre de motivation et C.V. par email à l’attention du service recrutement:recrutement-adsales@vimn.com

Annonce du 06/09/13  via 100% medias

Share Button