Annuaire des membres

Sonia est planneur stratégique depuis près de 10 ans.
A l'affût des tendances et passionnée par les marques et leurs univers, elle se souvient de la révélation pour son métier. Assise, en attendant le bus à la sortie du lycée devant une publicité, à se demander qui avait bien pu imaginer ce concept créatif original. Depuis près de 10 ans, elle accompagne les marques en freelance dans différentes agences, de Big Youth en passant par Sweet Punk, Heaven, Curiouser, 50A et Lagardère.
Ce qui l'anime c'est le concept créatif et le fil rouge d'une stratégie qui prendront vie sous formes d'activations.

"Comment faire du marketing par de la création ?" Voilà la question que je me suis posé en sortant de mes études de Sciences Po. Pratiquant des activités artistiques depuis de nombreuses années - musique, photographie, écriture, vidéo -, il l'a semblé évident que concepteur rédacteur convenait parfaitement à ma double casquette.

Après des études de communication en Australie, Paris et Londres, Deborah entre en agence chez DDB et Marcel Worldwide avant d’aller voir ailleurs si elle y est. Depuis, cette conceptrice-rédactrice engagée cultive sa curiosité et son enthousiasme au rythme de ses voyages et missions en freelance. A clairement un faible pour les campagnes qui font bouger les choses.

Schizophrène, je distille mes humeurs publicitaires avec mes plus ou moins 140 caractères. Amateur de blagues calembours, je mange des burgers à la table du King, j’élimine avec Athéna, je me douche avec un vieil homme épicé et je me couche à l’horizontale.
L’abus d'adblock est dangereux pour la santé.

Jeune publicitaire qui se sert des créations d'hier pour planter ses racines, et de celles d'aujourd'hui pour déployer ses branches dans la jungle de la pub. Si ses feuilles aiguisées rendent parfois sa plume acerbe, ne vous y trompez pas : sous l'écorce se cache une soif insatiable d'apprendre et de comprendre.

Concepteur rédacteur depuis 25 ans, scénariste et cinéphile depuis toujours. A un penchant pour la critique parce que la critique est aisée mais l’art est difficile.

Après une école de journalisme, Olivia embraye tout naturellement sur 34 ans de pub : Young&Rubicam, Havas, Publicis, Rscg, Saatchi, Léo Burnett. Très dilettante, elle aime tout et se fout du reste si ça ne la fait pas rire.

Noémie aime connaître le pourquoi du comment, les causes et les effets, les raisons et les déraisons d'une société nouvelle où communiquer est un art et l'art, une communication.