#CDI : Les Entremetteurs recherchent une pépite de RP

TOI :

Rigoureuse, mais pas ennuyeuse. Battante, mais pas méchante. Créative, mais avec un fort sens du client. Souriante, mais déterminée.

Tu as entre 3 et 5 ans d’expérience en agence de com RP/influence. Pas plus, pas moins,
Tu es un/e attaché/e de presse PR nouvelle génération autonome, à l’affut de l’actualité capable de piloter des stunt RP repris dans tous les médias,
Touche-à-tout et curieuse de tout, tu es à l’aise dans les petites agences,
Mi créa, mi-chef de projet, tu débordes d’idées et d’imagination, mais tu aimes aussi être force de proposition dans les réco et un fort sens de la relation client,
Tu sais écrire et convaincre les journalistes des grands médias d’actualité nationale,
Les sujets RP grandes causes, sociétaux et solidaires te touchent de près.

Pour l’un de ses Clients, une agence RP créative, engagée et engageante au service des grands enjeux de société, les Entremetteurs recherchent une pépite d’attachée de Presse RP, pour s’occuper de sujets grandes causes et santé

L’AGENCE

Petite agence à taille humaine qui fonctionne en mode agile avec 5 consultants et des partenaires free-lances.
Une vision des RP et e-RP est créative et innovante. Elle aime faire émerger et remonter ses clients dans l’actu via des dispositifs de media créatifs et inventifs et embarquer sur les réseaux sociaux, TV et radios des journalistes pour soutenir une même cause.

LES BUDGETS

Caritatif, éducation, droits de l’enfant, santé, solidaire, RP learning planet institut, agriculture et annonceurs responsables.

TON RÔLE A L’AGENCE

Tu prendras en charge un portefeuille de clients pour :

Élaborer des plans d’actions et participer à la définition des stratégies et des reco/conseil aux clients et prospects,

Assurer le suivi des dispositifs de communication de la réalisation au bilan/reporting,

Garantir la qualité des prestations de l’agence dans le respect des budgets et des plannings,

Initier des approches de prospection spontanée et gérer le développement de brand-content digital et social media de tes clients,

Piloter et négocier partenariats influenceurs, faire de stunt RP ayant vocation à occuper la une des médias nationaux d’actualité

Coordonner et médiatiser des events grand public-marque autour de l’art engagée, de la com solidaire,

Participer au déploiement de la com et de la représentions de l’agence sur la remise de prix ou grands colloques ou soirée professionnelles jusqu’à l’animation des comptes RS agencé et du podcast agence.

Où : sur place, à Paris 10e

Quand : à partir de septembre

Combien : salaire selon profil et expérience

Envoie ton CV et une lettre de motivation à Hello@lesentremetteurs.fr sous la réf : RPCDIsept

 

Share Button