Ca tombe le 2 mars

Adidas célèbre la créativité avec David Beckham

Adidas offre l’occasion unique de prendre part à un workshop créatif avec David Beckham au cœur de Paris le 6 mars. Dans le cadre splendide du Palais Brongniart, 11 jeunes créateurs auront l’opportunité de le rencontrer et d’explorer ensemble leur créativité. Pour avoir une chance de le rencontrer, il suffit simplement d’envoyer, dès aujourd’hui, son contact (adresse email) à @adidasparis via des messages privés sur Instagram. Des zones d’inscription seront également disponibles ce jeudi au magasin adidas des Champs-Elysées (22 Av. des Champs-Elysées) et à l’adidas Football Store (4 rue Berger). Les participants seront invités à se rendre devant le Palais Brongniart et auront la chance de voir David Beckham. Seuls 11 d’entre eux participeront à l’atelier créatif avec lui et le rencontreront en personne. A la fin de cet atelier, un jury élira le participant le plus créatif parmi les 11. adidas Paris invitera le gagnant à assister au match de l’UEFA Champions League qui se déroulera à Paris le même jour. Un seul # pour unir tous les amoureux du football et de la marque sur les réseaux sociaux : #HERETOCREATE et @adidasparis (Instagram)Source : Communiqué de Presse

Lacoste change son logo pour sauver 10 espèces menacées

Cela fait maintenant 85 ans que le crocodile trône fièrement sur els vêtements de la marque Lacoste. Un crocodile qui faisait référence au fondateur de la marque René Lacoste, surnommé ainsi en 1927.

Mais le crocodile, symbole de la ténacité de René Lacoste sur les courts de tennis va aujourd’hui laissé sa place à 10 autres espèces pour alerter sur l’état mondial de la biodiversité et la cause animale. Lacoste a ainsi travaillé avec son agence de communication BETC pour changer ce logo iconique et le remplacer sur une collection de polos en éditions très limitées par 10 nouvelles espèces… Source : Modernist

It’s all about what matters to you

 Writing a text message, opening a popup, sharing one’s feelings, making a call, drafting an email, or simply surfing the internet. All these activities have become daily rituals. In fact, Millennials reportedly spend on average two hours a day on their mobile phones. Cell-phones have become ubiquitous in our daily lives because they help reinforce our social links and enable us to connect us to the rest of the world, particularly to the ones we love.

The safety of French drivers is a key societal issue that needs to be addressed by all telecom operators, hand in hand with France’s Road Safety Authority (Sécurité Routière). So Orange chose to do its bit, echoing the public authority initiatives already underway.

Film advertisement created by La Chose, France for Orange, within the category: Electronics, Technology.  Source : adsofttheworld 

Bonobo voit vert avec Steve

Bonobo propose des jeans à l’impact environnemental réduit. Des jeans « verts » à l’impact environnemental réduit pour une mode plus durable. Une annonce dans la continuité de la gamme éco-responsable « Instinct » lancée en 2012. Puis en 2015, avec la collection « Rebirth », la marque s’est intéressée au recyclage avec des jeans fabriqués à partir de polyester recyclé et de fils issus d’anciens jeans. En 2015 toujours, la gamme « air washed » proposait des jeans délavés à l’ozone (une méthode  de fabrication économe en eau). Et en 2017, la gamme « jeans surnaturel » proposait une technique de délavage avec des noyaux, économe en eau et n’utilisant pas de produit chimique… Source CB News

 

La mort du sexisme dans la publicité en 2018 ?

L’actualité récente, à travers les hashtags MeToo ou TimesUp, a libéré la parole féminine et féministe. Les combats pour l’établissement d’une position égalitaire entre hommes et femmes, et pour la redéfinition du genre, n’ont jamais eu un tel écho médiatique. Un mouvement fort qui dénonce notamment les stéréotypes imprégnés dans notre paysage culturel conditionnant les représentations des femmes. Le secteur de la publicité est directement concerné car souvent décrié quant à l’image qu’il renvoie de la femme… Source INfluencia

Glory et Ibis dans des beaux draps

À tous ceux qui après une bonne nuit de sommeil rêvent de rester au lit, Ibis leur dédie la première ligne de chemises taillées sur mesure directement dans ses draps.

Dans une vidéo virale, Ibis met en scène la rencontre des clients BUSINESS avec les tailleurs. L’opération sera déployée dans 10 hôtels des marques Ibis, Ibis Styles et Ibis budget en France et à l’international, du 4 mars au 5 avril (Londres, Berlin, Paris, Barcelone, Genève, Cologne, Zurich, Lille, Strasbourg et Saint-Quentin). La vidéo sera diffusée sur les réseaux sociaux pour une propagation optimale.  Source : Communiqué de Presse

Dream Apparel video teaser

What’s wrong with staying in bed all day?ibis BUSINESS introduces the custom tailored shirt made of our sweet sheets: “Dream Apparel”.Stay tuned so you have a chance to get one!

Publiée par ibis sur Jeudi 1 mars 2018

#LESJOIESDELAGROSSESSE 

La nouvelle campagne Hépar à découvrir sans attendre 9 mois…

Dans la continuité de la saga #ChezMoiOnDit, Hépar et son agence Marcel reviennent avec une nouvelle campagne (en zone de transit…) pour continuer de lever le tabou, avec humour, autour de la constipation. Pour cette nouvelle prise de parole, Hépar aborde le sujet de la grossesse : durant cette période, les femmes sont deux fois plus touchées par les problèmes de transit, puisqu’une femme sur deux est en général concernée*. 

La marque décide de se mêler aux « conversations » des femmes autour des joies de la grossesse pour libérer la parole autour du transit. Hépar invite les femmes à partager leurs expériences, leurs anecdotes et leurs joies sur les réseaux sociaux avec le #LesJoiesDeLaGrossesse.

Cette campagne participative s’articule autour d’une série de quatre capsules vidéos, réalisées par Noémie Saglio (qui a su séduire Netflix et faire le bonheur de Canal+ avec le programme court Connasse). Ces quatre capsules vidéos seront diffusées sur le web et les réseaux sociaux de la marque dès le 28 février 2018.  Source : Communiqué de Presse

Xavier Niel devient administrateur du méga fonds américain KKR 

Le fondateur d’Iliad, Xavier Niel, est devenu jeudi administrateur indépendant du puissant fonds d’investissement américain KKR. Il y siègera avec David Drummond, directeur juridique d’Alphabet (Google) ou encore Patricia Russo (ex-DG d’Alcatel Lucent)… Source : Challenges.fr

Share Button

Laisser un commentaire