Ca tombe le 30 novembre 2016

La publicité mobile paye les transports en commun !
La publicité s’invite à nouveau au cœur de la smart city. Après le drone-vertising, c’est au tour des transports en commun d’être touchés. En effet, l’application mobile Welectgo propose d’offrir un ticket de bus ou de tram gratuit en échange du visionnage de 4 spots publicitaires de 20 secondes chacun.
source atelier.net

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Adblocks: et si les internautes dessinaient l’avenir de la publicité en ligne?
Et si finalement la publicité revoyait ses principes fondateurs pour se réinventer? Le succès du Native Advertising illustre ce «renouveau» de la publicité. En délivrant des formats contextualisés, ce nouveau genre publicitaire parvient à s’adapter pour mieux s’assimiler visuellement dans l’univers du site éditeur.
Source frenchweb.fr

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Moins de 3 sec. sur une pub Snapchat ?
3′ : ce serait le temps moyen de vision pour les pub sur Snapchat. Le chiffre “rumeur” a été communiqué par le magazine AdAge hier. Explications.
Source ladn.eu

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Kellogg to join others in removing advertising on Breitbart
Breitbart News couldn’t be reached for comment. But in an interview with The Hollywood Reporter, Bannon has claimed that he was not a White nationalist, as many liberals assert. « I’m not a white nationalist, I’m a nationalist. I’m an economic nationalist,” Bannon said.
source usatoday.com

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Stephen Hawking and Forsman & Bodenfors Think Maybe You Should Get Off Your Lazy Ass
In a campaign by the newly MDC-owned Forsman & Bodenfors, Hawking shares somber sentiments about the fact that “physical inactivity” has become the fourth leading cause of death in the world. The spot is called “Pep Talk,” get it?
source adweek.com

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