Avec Orange et Publicis, Noël sera big

Noël sera big. La guerre des voisins a démarré le 17 novembre, en TV et cinéma, à coups de smartphones, d’objets connectés et même de Livebox. Mais ce n’est que le début car le spot, conçu et réalisé par Publicis Conseil, et réalisé par Matthijs Van Heningen, ne fait qu’annoncer une avalanche d’événements.

Orange et Publicis Conseil ont mis le paquet. La campagne se décline à toutes les sauces et sur plusieurs médias. Et pour Noël, ce n’est pas de la neige qui va tomber, mais des smartphones, des drones, un chatbot, des jeux, des animations ludiques, des ateliers thématiques, des événements extraordinaires et des vitrines animées.

En digital, cinq « Bigs Tutos » bigs délirants, réalisés par les Cousins et produit par Fighting Fish, nous donnent des recettes étonnantes pour un Big Noël sur un ton décalé. On y rencontre des drones qui vous apprennent à découper votre buche, on apprend comment zombifier sa dinde façon Walking Dead et comment chanter Yodel avec des joueurs du PSG.

zombifiez-votre-dinde-de-noe%cc%88l

Et si vous cherchez un cadeau fantaisiste très connecté, profitez du premier chatbot conçu par Marcel, accessible 24/7 sur Facebook, Twitter et la boutique en ligne Orange.

Et cerise sur le gâteau, la 1ère course de drones connectés en 4G. Une démo produit originale qui met en avant la réalité virtuelle. La Big Race c’est l’expérience connectée la plus amusante de la fin d’année avec un roadshow national. Vous pourrez copiloter à distance un drone situé sur un circuit à Paris, grâce à la Fibre et à la 4G Orange, au travers un casque de réalité virtuelle qui retransmettra la course en live en 360°.

Joyeux Big Noël avec Orange et tous ses objets connectés.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

Laisser un commentaire