Ca tombe le mercredi 9 novembre

Élection américaine : le meilleur du pire des pubs de la campagne

D’habitude, chaque cycle d’élections apporte son lot de pubs ridicules, cocasses, choquantes… Certes, le cru 2016 est un peu décevant. Donald Trump a très peu investi en spots télé, préférant s’appuyer sur la publicité gratuite des talk-shows et de Twitter. « Je fais des discours, je parle aux journalistes, je ne fais pas de pubs », a déclaré il y a quelques mois le magnat de l’immobilier. Source lepoint.fr

Avec « Dash Button », Amazon veut simplifier les courses, vraiment ?

Quatre par foyers en moyenne… aux Etats-Unis. Difficile aussi d’avoir des retours des utilisateurs de Dash Button en Europe (le service a été lancé au Royaume-Uni et en Allemagne en août). « Trop tôt », estime Amazon. Le seul indicateur disponible est donc à chercher outre-Atlantique où les foyers équipés disposent en moyenne de quatre boutons. Mais les habitudes de consommation et les parts de marché d’Amazon étant bien différents au pays de l’Oncle Sam, là aussi la comparaison est difficile. Source europe1.fr

amazon-dash-button-1280_referenceUne histoire d’amour sous-marine pour la SNSM

C’est l’histoire d’une collaboration de presque 9 mois entre la SNSM (les Sauveteurs en Mer), l’agence Publicis Conseil et Wizz qui ont travaillé main dans la main sur ce projet ambitieux.
Près de 25 designers, animateurs et 3déistes se sont attelés ensemble à la production de ce film, digne des plus grands studios d’animation. Source ladn.eu

« GOOD MORNING LA PUB ! » 1ère web-série pour le marché pub

Dès lundi 14 novembre, pendant 2 semaines, retrouvez tous les matins un épisode inédit de « Good Morning la Pub ! », dans lequel Jérôme Commandeur détourne sa chronique matinale « Commandeur News » diffusée tous les jours sur Europe 1 à 7h25. Source : ladn.eu

good morning la pub

Jean-Pierre Jeunet remonte le temps pour Milka

C’est un film de noël « Jeunesque ». Les couleurs, l’enfance, la poésie, les sons et les « bidules mécaniques » de Jean-Pierre Jeunet se reconnaissent dès les premières secondes du film Milka pour Noël. « L’histoire était belle à raconter  » explique le réalisateur « c’est à cette condition que j’accepte de faire de la pub ». Source : cbnews.fr

Share Button

Laisser un commentaire