Ca tombe le mercredi 12 octobre

Pourquoi les médias outre-Atlantique font le pari de la vente de pubs à l’attention

Laurent Bury en est convaincu : c’est le sens de l’histoire. « Youtube et son format trueview où l’annonceur ne paie que quand la publicité est entièrement vue ont dicté la voie à suivre. Tous les éditeurs vont devoir passer à des modèles avec garantie de performance. » Source : journaldunet.com

10410458-pourquoi-les-medias-outre-atlantique-font-le-pari-de-la-vente-de-pubs-a-l-attentionDans la peau d’une goutte de parfum JP Gaultier

Pour la sortie des essences de parfum « Le Mâle » et « Classique » de Jean Paul Gaultier, Heaven imagine un voyage au cœur des alambics…Depuis octobre 2015, Jean Paul Gaultier (Puig) travaille avec l’agence heaven pour la conception et le déploiement de la stratégie digitale de la marque à la marinière. Source: cbnews.fr

MullenLowe Paris pour L’olivier-assurance auto – «On a jamais été aussi près»

L’assurance qui répond tellement vite qu’on n’a même pas le temps de faire pipi. Bien vu!

Publicité en ligne : bientôt une «taxe Youtube» ?

Trois députés socialistes Karine Berger, Bruno Le Roux (le président du groupe des députés socialistes) et Pierre-Alain Muet vont proposer dans un amendement au projet de loi de finances destiné précisément à taxer les revenus publicitaires des services diffusant des videos en ligne à hauteur de 2%. Source: leparisien.fr

Les producteurs d’endives lancent leur campagne de publicité

L’APEV est née en 2008 ; en huit ans, la manière de communiquer a beaucoup évolué. « La campagne de communication de 2016  s’inscrit comme la plus importante jamais portée par la profession. » Source: lobservateur.fr

visuel-apef1-mini-site

Share Button

Laisser un commentaire