Apple Pay a droit à ses spots pubs à la Banque Populaire et la Caisse d’Epargne
Depuis son lancement en France, Apple Pay n’a pas eu droit à de nombreuses publicités télévisées. Mais heureusement, la Banque Populaire et la Caisse d’Epargne ont décidé de faire savoir à leurs clients que le service était désormais pleinement fonctionnel chez elles. Source iphonote.com/actu/104170/apple-pay-a-droit-a-spots-pubs-a-banque-populaire-caisse-depargne
https://www.youtube.com/watch?v=bdz9yRySJRg
Dove s’offre une bulle
Dove ouvre un espace éphémère rue Saint-Lazare à Paris. Du 9 au 18 novembre prochain, la marque du groupe Unilever ouvre une boutique où il sera possible de personnaliser son savon avec de petits messages. Soure cbnews.fr/marques/dove-soffre-une-bulle-a1030788?utm_source=newsletter&utm_medium=email
Facebook lance Marketplace, pour acheter et vendre des produits sur Facebook
Facebook est sur tous les fronts : après avoir copié Snapchat sur Instagram et Messenger, le réseau social s’attaque aux sites de vente entre particuliers comme Le Bon Coin. Source : blogdumoderateur.com/facebook-marketplace-achat-vente/
Publicité mobile: comment captiver un consommateur en quelques secondes
« L’étalon or pour mesurer l’intérêt des gens, c’est si cela se partage » sur les réseaux, souligne Anna Fieler, responsable marketing chez PopSugar, un site internet féminin.Source : lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/publicite-mobile-comment-captiver-un-consommateur-en-quelques-secondes_1836607.html
Cdiscount lance Cstream pour défier Netflix, Apple Music et Spotify
Cdiscount lance une offre à 9,99 euros par mois pour accéder de manière illimitée à un catalogue de livres, films et musique. La filiale du groupe Casino défie les géants du streaming que sont Netflix, Apple Music, Spotify ou encore Canal Play. Source challenges.fr/media/cdiscount-lance-cstream-pour-defier-netflix-apple-music-et-spotify_431032
La première caractéristique disruptive de Jo&Joe est de signer l’entrée d’Accor dans la bataille dite des «hostels» ou auberges de jeunesse. Ce marché était jusqu’ici dominé par des groupes britanniques ou allemands. Mais cette clientèle jeune et connectée de 18-35 ans ne pouvait pas échapper plus longtemps au groupe français. Source strategies.fr/actualites/marques/1048330W/accor-sort-de-l-auberge.html