Des poules St Michel se cachent sur internet
Les poules St Michel prennent le large en affichage et sur le web. Le dispositif s’articule autour d’un film qui montre des poules élevées en plein air, qui en profitent, pour se balader à travers le monde, web compris. Les internautes ayant vu le film une fois verront ainsi les poules apparaître n’importe où sur le web grâce à une campagne de retargeting dans les 24h suivant le visionnage. Source cbnews.fr
Twitter ne prend officiellement plus en compte les photos, vidéos, GIFs, questions et citations dans les 140 caractères
Depuis hier, Twitter a assoupli sa règle de limitation des 140 caractères, conformément à ce qui avait été annoncé il y a plusieurs mois. Ainsi, le réseau social cesse le décompte des photos, vidéos, GIFs, questions et citations. Source offremedia.com
Yann Barthès propulse TMC devant C8
Finalement, sur la semaine du 12 au 18 septembre, TMC s’impose comme la première chaîne de la TNT avec 3,5 % de part d’audience, contre 3,4 % pour C8, qui appartient au groupe Canal+ de Vincent Bolloré, d’après les chiffres dévoilés par Médiamétrie. Source lepoint.fr
Spotify et Tinder en duo : la musique adoucit-elle les coeurs ?
Les membres de Tinder pourront découvrir les goûts musicaux à travers une jonction faite via Spotify. En partant du postulat que le fait d’aimer en commun un genre de musique et de partager cette passion pourrait faciliter la mise en relation. Source itespresso.fr
George va t-il avoir des ennuis ?
Sur le site de Nespresso, deux teasers du prochain spot posent la question « Est-ce que George a de sérieux ennuis ? ». Le film sera dévoilé dimanche 25 septembre. Il se déroule dans le quartier paisible et feutré de Regent Street à Londres. Source: cbnews.fr