Ca tombe le mercredi 7 septembre

Royaume-Uni. Une première publicité exclusivement en langue des signes

A l’occasion de la cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques, le 7 septembre, la chaîne britannique Channel 4 va diffuser la première publicité ( Maltesers) exclusivement en langage des signes. Une petite révolution dans le monde de la télévision. Source: courrierinternational.com

La Philharmonie de Paris en « Immersion »

Pour exprimer visuellement cette immersion totale dans la musique et le « choc » émotionnel qui en découle, la campagne montre des instruments – piano, violon, conga – qui plongent au cœur d’une nappe de couleur. En affichage, la chute est comme suspendue dans le temps : les instruments sont enveloppés d’une couronne d’éclaboussures, comme autant de notes et variations musicales qui font sentir au spectateur la puissance de l’impact initial. Source: Communiqué de presse

Instagram se mire dans la mode

La moyenne des Instagrammeurs européens intéressés par le prêt-à-porter consultent leur fil d’actualité 15 fois par jour et postent 3 fois plus souvent que la moyenne des utilisateurs. Une particularité : les Français likent plus de posts que les autres utilisateurs dans le monde – 4 fois plus que la moyenne des utilisateurs dans le monde. Source cbnews.fr

Une Mamie Nova exubérante est de retour

Mamie Nova renoue avec la publicité télévisée à partir du 7 septembre pour une durée de 12 semaines. Serviceplan a imaginé une campagne qui traduit « l’exubérance » de la gamme Gourmand, avec la signature « Mamie Nova. Il n’y a que toi qui me fais ça ». Source: cbnews.fr

Snapchat devrait quintupler ses revenus publicitaires d’ici 2018

Selon la société de recherche eMarketer, la pub rapporterait 935,5 millions de dollars l’année prochaine et 1,76 milliards en 2018, contre seulement 366,7 millions attendus cette année.Source latribune.fr

Share Button

Laisser un commentaire