Ca tombe le…

Avec Yahoo , Verizon mise gros sur la publicité en ligne

En mettant la main sur le groupe Internet, le géant des télécoms capitalise sur le croisement des données entre les deux activités. Avec cette diversification, il espère se tailler une part du gâteau de la publicité en ligne. Source latribune.fr

verizon-pub-en-ligneCigarette électronique: Cinq associations exigent le retour de la publicité

Sovape, Fédération addiction, le réseau de prévention des addictions Respadd, SOS addictions et Tabac & Liberté ont ainsi déposé une requête le 20 juillet devant le Conseil d’Etat afin de faire annuler  l’ordonnance du 20 mai 2016 stipulant que « la propagande ou la publicité, directe ou indirecte, en faveur des produits du vapotage » est désormais interdite. Source 20minutes.fr

la perception de la publicité en ligne s’améliore selon le baromètre Ifop-Adyoulike

ifop-adyoulike_opinion-publicite-digitale-vdefSource offremedia.com

Hopscotch Groupe, – Comexposium, – et Sopexa se rapprochent pour créer le 1er réseau mondial RP français

Hopscotch groupe, acteur majeur du digital et web social, des Relations Publics et de l’événement, le Groupe Comexposium, l’un des leaders mondiaux de l’organisation d’événements et les actionnaires de SOPEXA, Agence Internationale de Communication spécialisée en agroalimentaire, vin et art de vivre annoncent l’ouverture de négociations exclusives. L’opération permettrait aux deux premiers de prendre chacun une participation minoritaire au capital de SOPEXA. Source Communiqué de Presse

Ce qu’il faut savoir sur Pokemon Go quand on bosse dans la pub

En termes d’utilisateurs, en atteignant les 100 millions de personnes, l’application a fait en six jours (dans certains pays seulement) ce que Candy Crush avait fait en un an et demi sur toute la planète ! Elle dépasse Twitter en termes d’utilisateurs actifs qui de plus, ne s’arrêtent pas là : ils y consacrent aussi beaucoup de temps. Source Stratégies.fr

© Thomas Samson : AFP
© Thomas Samson : AFP

Unlimited Campaign façon Nike

Tous des stars du sport en devenir, dès le berceau… Nike effleure la corde sensible avec une nouvelle campagne, « Unlimited Campaign », qui fleure bon la volonté, les sacrifices et l’effort à toutes épreuves. Wieden & Kennedy dans ses œuvres… Source cbnews.fr

https://www.youtube.com/watch?v=ivqhMxjV7j8

Share Button

Laisser un commentaire