Ca vient de tomber, vendredi 1 juillet 2016

Le manège enchanté d’Europcar

Ces dernières années, les loueurs de voitures ont diversifié leurs flottes : modèles premium, couleurs chatoyantes. Malgré tout, l’image « bagnole de loc’  » persiste. Pour remédier à cela, Europcar s’offre une nouvelle campagne de pub… Et un manège grandeur nature. Source leblogauto.com

Buzzman inaugure l’âge du faire avec Productman

Au delà du buzz (qui lui réussit), Buzzman lance sa nouvelle entité : Productman. Un laboratoire de création de produits et de services. Décryptage avec François Phan, le tout nouveau directeur de l’innovation. Source cbnews.fr

buzzman-projectLes chocolats Hershey’s se refusent à l’appétit de Mondelez

Le chocolatier américain Hershey a rejeté jeudi 30 juin une offre de rachat de 23 milliards de dollars de son compatriote Mondelez, propriétaire des biscuits LU et des chocolats Côte d’or, qui aurait créé le numéro 1 mondial de la confiserie. Le groupe né d’une telle union aurait ainsi surclassé Mars, l’actuel leader, selon le cabinet Euromonitor. Source.strategies.fr

Hershey's

Publicité Leclerc: Ségolène Royal demande le retrait de la campagne

La campagne publicitaire de la marque E. Leclerc, mettant en scène la ministre de l’Ecologie Ségolène Royal, n’en finit pas de faire de bruit. Ce vendredi 1er juillet marque la fin des sacs plastique à usage unique, Michel-Edouard Leclerc est revenu sur cette campagne au micro de RMC/BFMTV. Source .20minutes.fr

royal-sacs-leclerc

L’ordinateur reste le support privilégié pour la consultation des emails d’après Médiamétrie et Jack Russell

L’ordinateur apparaît comme l’écran privilégié pour lire un email (67%), devant le téléphone (25%) et la tablette (8%), ainsi que pour la relecture : 78% des personnes qui consultent leurs mails sur mobile les relisent sur ordinateur. Source offremedia.com

emails-jackrussel-mediametrie

Share Button

Laisser un commentaire