Ca vient de tomber, mercredi 15 juin 2016

Le palmarès du Grand Prix Stratégies 2016

Grand prix :Buzzman pour Meetic. Prix des annonceurs (également prix du jury et des annonceurs catégorie alimentation, Coup de coeur du jury Stratégie Media, meilleure stratégie sociale ): Buzzman pour Burger King. Prix des étudiants de L’ECS (et prix catégorie produit d’entretien): BETC pour Cillit Bang. Boissons non alcoolisée: Betc pour Evian.Textile: BETC pour Petit Bateau. Luxe: BETC pour Gant.

Source strategies.fr

SAGA EDF: ​JUDOR POURSUIT SES MALADRESSES…

Sous la direction créative de Christophe Coffre, Président en charge de la création d’Havas Paris, la saga EDF ElectRIC écrite, interprétée et réalisée par Éric Judor est la 8ème campagne préférée des Français, plébiscitée par 88% d’entre eux et attendue par 75% des Français qui veulent connaître la suite. (*source Ipsos Public Awards 2015)

Source presse.havasparis.com

https://www.youtube.com/watch?v=ioQ85GAH-90

Publicis Media France se structure

Gautier Picquet annonce la composition de l’équipe managériale de Publicis Media. Pascale Miguet est nommée présidente de Zenith, Pascal Crifo et Nicolas Schmitz deviennent respectivement président de Blue 449 et président de Performics. Ils rejoignent Anne-Sophie Cruque, présidente de Starcom. Béatrice Imbert-Forgeot, nommée managing director global clients de Paris Blue 449 et Isabelle Lefebvre, nommée managing director global clients de Paris Zenith.

source cbnews.fr

« Les marques sont de plus en plus nombreuses à utiliser Periscope »

Periscope était l’application de streaming live star avant que Facebook ne se lance sur le créneau. Son CEO et cofondateur évoque cette nouvelle concurrence ainsi que ses projets.

Source journaldunet.com

Les Echos généralise son initiative anti-adblock

Le site du quotidien économique précise ainsi que pendant la période de test « 20% de l’audience ciblée a accepté de désactiver leur adblock pour lire des articles ».  Dans le même temps, souligne-t-il, « le bilan du test est d’autant plus positif qu’il n’a pas eu d’impact négatif sur l’audience du site des Echos ».

Source cbnews.fr

4 astuces pour utiliser facilement le marketing automation

Dans l’univers digital, le marketing automation est le refrain de l’année 2016. Beaucoup de marketeurs connaissent son nom, mais peu de gens connaissent son potentiel réel. Voici 4 exemples pour toucher du doigt son potentiel.

Source journaldunet.com

Share Button

Laisser un commentaire