Ca vient de tomber, vendredi 10 juin 2016

Publicitaires, voici It ran

Le bureau torontois de Lg2 signe la plus récente initiative de collecte de fonds du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (Bec) à l’échelle nationale. Celle-ci prendra la forme d’un magazine, composé exclusivement de publicité.

Source infopresse.com

Guess The Lions : pronostics sur la croisette

Guess The Lions revient pour une seconde édition, avec le même concept : une plateforme sur laquelle les publicitaires misent de l’argent sur les campagnes les plus créatives de l’année. Via des micro paris de 1€ minimum et avec une logique « 1 pari = 1 don ».

Source cbnews.fr

Premier programme de mentorat pour la Young PR Competition

Création du premier programme de mentorat au monde animé par 18 dirigeants PR (voir plus loin le détail) pour soutenir l’équipe française à la Young Lions PR Competition. « C’est la deuxième année, avec le Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires [AACC, l’Argus de la Presse et Stratégies], que nous organisons ce concours de sélection et ces séances de coaching.

Source cbnews.fr

Auchan lance Imedia Center, sa régie publicitaire intégrée

DOOH, terrain, événementiel, digital, data et dispositifs 360 composent la nouvelle offre média d’Auchan qui lance sa régie intégrée : Imedia Center.
La régie, dirigée par Sandrine Clion et composée d’un effectif de 15 personnes, bénéficie d’un potentiel d’audience de 420 millions de passages en magasin, 12M de clients porteurs de carte de fidélité et 6,2M de VU sur ses sites, selon les chiffres communiqués par la régie.

Source offremedia.com

Euro 2016 : L’Equipe donne son coup d’envoi avec DDB°

DDB° accompagne le groupe L’Equipe pour mettre en avant son offre sur l’ensemble de ses supports : le quotidien, le magazine, la chaine TV, le site…  La campagne intitulée « L’inventaire » se décline avec 3 visuels shootés par Sam Hofman en presse, affichage 4×3 et abribus ainsi que sur les réseaux sociaux et met en scène tous les indispensables attributs d’un Euro de football.

Source.cbnews.fr

L’Autorité de la concurrence rejette l’accord beIN Sports/Canal+

Le mariage entre beIN Sports et Canal+ n’aura pas lieu. L’Autorité de la concurrence a rejeté hier l’accord exclusif de distribution des chaînes beIN Sports en France par Canal+, signé entre les deux groupes en février dernier (voir archive). L’Autorité a considéré que les conditions n’étaient pas remplies « pour lever l’interdiction de distribution exclusive de chaîne sportive premium qui pèse sur Canal Plus ».

Source offremedia.com

Comment le social media automation peut améliorer votre marketing
Avec 64% des professionnels du marketing qui déclarent passer au moins six heures par semaine sur les réseaux sociaux, selon des données Social Media Examiner, on comprend aisément la nécessité d’automatiser au maximum sa présence sur les réseaux sociaux, pour «changer d’échelle», comme on le dit pour une start-up en pleine croissance.

Samsonite transforme des voyageurs en un media original

Avec plus de 1200 valises emballées, le message de Samsonite a voyagé vers plus de 120 destinations dans le monde, montrant à tous les voyageurs que le temps est venu de passer à la gamme supérieure avec une nouvelle Samsonite.

Source ladn.eu
actu_32238_BandeauFiche2013
Share Button

Laisser un commentaire