Ca vient de tomber, mercredi 1 juin 2016

Monster dévoile son nouveau monstre

Le site Monster dévoila sa nouvelle identité: un monstre plus attachant et plus bienveillant. Il incarne ainsi la promesse renouvelée. de la marque d’accompagner les candidats et les recruteurs à trouver mieux. Monster donne le coup d’envoi à une campagne d’ampleur principalement en télévision sur TF1 et dans dix médias web.

Source strategies.fr

monster

Le digital, premier médium du marché publicitaire du luxe en 2017
L’avenir du marché publicitaire du luxe appartient au digital. Avec des taux de croissance à deux chiffres, les dépenses des annonceurs devraient progresser dans ce secteur de 837 millions de dollars entre 2015 et 2017, selon une étude de l’agence Zenith.

Crown Heights révolutionne le marketing one to one

Crown Heights, spécialiste français du marketing interactif, annonce le lancement de See-me, une solution basée sur le principe de la détection faciale associé à l’affichage dynamique. Conçue pour proposer de la publicité ultra-ciblée au consommateur, See-me permet de réenchanter  l’expérience client et accroit de façon substantielle la probabilité d’achat.

Source Communiqué de Presse

Altice Media est rentable, selon Michel Combes

Altice Media, qui comprend notamment BFMTV, Libération et L’Express, est aujourd’hui rentable, a assuré mardi Michel Combes, le patron de l’opérateur télécom SFR qui a absorbé le groupe de médias précédemment détenu directement par Patrick Drahi. « En l’espace de 18 mois la société a été totalement redressée, Altice Media génère de l’ en stand alone », a souligné le responsable au cours du colloque NPA Conseil-Le Figaro.

Source cbnews.fr

Francetv Publicité structure son offre d’opérations sur-mesure liées aux contenus avec la création de son Lab

Le lab francetvpub, nouveau département de Brand Publishing de France Télévisions Publicité, regroupe l’ensemble des expertises nécessaires à la création de projets cross media sur-mesure et originaux (conception-rédaction, production, design, chef de projets, commerciaux).

Source offremedia.com

L’AACC Customer Marketing présente son nouvel ouvrage « L’intelligence artificielle, nouvelle frontière du marketing »

L’utilisation de l’Intelligence Artificielle soulève de nombreuses questions : quelle place pour l’humain si les robots se multiplient ? Quels nouveaux métiers induisent ces outils
informatiques sophistiqués ? Quelle responsabilité pour les opérateurs qui utilisent ces
outils ? Quelle est leur situation d’un point de vue juridique. Cet ouvrage est à consulter et télécharger gratuitement en cliquant ici

Source Communiqué de presse

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