Ca vient de tomber, mardi 31 mai 2016

Elle escalade un immeuble de 140 m avec une paire d’aspirateur

Sierra Blair-Coyle est une grimpeuse américaine chevronnée. Et c’est justement pour cela que la marque coréenne LG a fait appel à cette férue d’escalade pour faire la promotion de l’aspirateur CordZero. Jusqu’ici difficile de voir le lien. Sauf si le géant de l’électronique demande à l’Américaine de grimper un immeuble vitré de 33 étages et 140 mètres de haut à l’aide d’une paire d’aspirateurs fixée au dos pour grimper la façade en 30 minutes.

Source gqmagazine.fr

Heineken ne diffuse la ligue des champions que si vous êtes avec vos amis

Le concept ? Un écran géant relié à 80 chaises. Un premier homme prend place sur une chaise, un mètre carré de l’écran se met alors à diffuser un match de la Ligue des Champions. Pour avoir l’image en entier, il faudra 79 personnes assisses de plus. L’appel aux amis ne tarde pas pour compléter le puzzle.

Source lareclame.fr

Hanouna, Bolloré, Biraben: Canal+ couronné par les Gérard de la télévision

Les stars du groupe Canal+ Cyril Hanouna et Maïtena Biraben, mais aussi son propriétaire Vincent Bolloré ont été les lauréats malgré eux des Gérard de la télévision 2016, prix potaches et irrévérencieux récompensant les pires animateurs et programmes. Cyril Hanouna reçoit de nouveau le «Gérard de l’animateur» pour Touche pas à mon poste (D8) et le «Gérard de l’animateur qui ne se drogue pas», opposé à Samuel Etienne (France 3), qui obtient le «Gérard de l’animateur qui ne se drogue pas, mais sérieusement, lui».

Source strategies.fr

Publicité sur l’emprise des stades : un décret taillé sur mesure

Le décret autorisant les publicités géantes dans les stades de l’Euro 2016 est paru au Journal officiel ce 29 mai. Le gouvernement a toutefois cédé du terrain aux associations de défense du paysage en limitant la durée de ce dispositif dérogatoire et en supprimant du texte certains assouplissements au régime des publicités, enseignes et préenseignes.

Source localtis.info

ERDF devient Enedis, pour ne plus être confondu avec EDF

Le changement de nom et de logo coûtera au total « entre 20 et 25 millions d’euros« , bien loin d’autres sociétés qui consacrent « près de 100 millions d’euros pour le changement de leur marque« , a ajouté ERDF. Pour respecter son budget, le groupe prévoit de déployer progressivement sa nouvelle identité visuelle, sur 18 à 24 mois, ce qui permettra d’en lisser le coût.

Source: lexpansion.lexpress.fr

Des chariots connectés chez Carrefour avec Mediaperformances

Depuis le 17 mai dernier, Mediaperformances équipe les chariots de Carrefour EuraLille d’une trentaine de tablettes tactiles connectées, fixées à la barre de poussée des chariots de l’hypermarché. Avec à leur bord l’appli « Promo C’ou » développée pour Carrefour par la société Think & Go, la tablette permet d’être guidé vers les bons plans du magasin.

Source: cbnews.fr

chariot2-312725PSB Paris School of Business lance la 5ème édition des Social Media Awards

Pour la 5ème année consécutive, PSB Paris School of Business organise les Social Media Awards, l’événement consacré aux meilleures stratégies « Social Media » des Startups les plus performantes en France, qui se tiendra, lors d’une grande cérémonie, le 16 juin 2016 à 18h00.

Source widoobiz.com

 

Share Button

Laisser un commentaire