Les bébés Evian se jettent à l’eau !

Échoué sur une plage inconnue, un jeune surfeur découvre un monde merveilleux peuplé de mini-nous et où le temps semble aller à rebours ! Le concept reste échangé et on peut déjà prévoir le buzz planétaire habituel (180 millions de vues pour la plus populaire).

Evian et BETC nous ont dévoilé hier leur nouvelle utopie : The Baby Bay.

Retour sur la soirée de lancement du nouveau opus Evian à l’hôtel Les Bains : Lilly Wood and the Prick (une révélation BETC Pop) étaient en showcase pour l’occasion !

Avant de laisser les invités nager dans cette eau de jouvence (sans tuba et avec un harpon !), il ne coûte rien d’y tremper un orteil.

Frédéric Guichard, annonceur Evian et Olivia van HoegaErden, rédactrice du Jour Sans Pub
Frédéric Guichard, annonceur Evian et Olivia van HoegaErden, rédactrice du Jour Sans Pub
Share Button

Laisser un commentaire