Cette candidature étant pour un projet (start-up) innovant et confidentiel, les informations précises sur la nature du projet ne seront pas données dans le descriptif de cette offre.Néanmoins, vous trouverez ci-dessous des informations permettant de vous identifier comme un de nos futurs collaborateurs pour ce projet (web/ mobile) à très fort potentiel et international.
Le concept : Notre concept est exclusif.
Notre projet s’axe sur trois corolaires essentiels et indissociables :
- L’innovation
- La VoIP (skype-like)
- La consommation collaborative et les réseaux sociaux
- Nous sommes à la recherche d’un stagiaire long-terme qui aura un rôle important dans la mise en place du projet.
La motivation, l’enthousiasme et l’investissement de toute l’équipe sont les facteurs clés de succès !
Vous souhaitez vous investir dans un projet innovant et impliquant ? Le secteur du web et des réseaux sociaux vous passionne ? Vous souhaitez approfondir vos connaissances en communication ? Ce projet est peut-être le vôtre ! |
Société |
Piktalent |
Vision |
- Lancement du projet effectué en septembre 2014 // Sortie de la plateforme prévue Février 2015
- Renforcer l’équipe commerciale et marketing
- Développer tous les supports de communication et marketing / Préparer la campagne média / Création d’un buzz autour d’un projet exclusif
- Lancement de la plateforme
|
|
|
Profil du candidat |
- Esprit entrepreneurial essentiel
- Excellent culture des Réseaux Sociaux et Web, notamment des moteurs de recherche et des règles de modération (réseaux sociaux, blogs)
- Compréhension des enjeux de la gestion d’une image de marque et des contraintes de la communication
- Excellente expression orale et écrite externe
- Connaissance du langage HTML et de WordPress constitue un atout supplémentaire
- Excellente qualité « organisationnelle »
- Anglais de très bon niveau exigé
- Expérience en community management est impérative pour ce poste
|
Objectifs pour le candidat |
- Accompagnement du lancement de la plateforme
- Très bonne capacité rédactionnelle et fort intérêt pour les contenus éditoriaux
- Participation à la création de la base client de la plateforme
- Agir en véritable ambassadeur de la marque : faire vivre et incarner l’ensemble des espaces de prises de parole investis par nos publics et clients. Suivi de notre e-réputation
- Accroitre notre présence sur les réseaux sociaux, blogs et autres sites pertinents
- Assurer une veille sur le web, être à l’écoute sur les sites, forums, blogs en rapport avec l’activité de l’entreprise
- Réaliser un reporting régulier des actions menées
|
Indemnité |
- A définir (en fonction du niveau de compétence)
- Un CDD ou CDI pourra être envisagé à la fin du stage
|
Timing |
Plein temps / Disponible Mars 2015 |
Contact |
Améline TOURRETrecrutement@u-talent.net
Tel : 01.48.78.71.41 |