Josiane donne un coup de jeune au stylo feutre

Les ados, une cible en perpétuel mouvement difficile à toucher. Ils veulent rester dans le groupe mais aussi se démarquer. Stabilo France a choisi de les marquer.

STABILO - Stripe me up - Le graffeur C’est Josiane, l’agence avec plein d’idées dedans, qui s’est chargée de donner un coup de jeune au stylo-feutre point 88, en lançant une application mobile (disponible sur iPhone et Android) : Stripe Me Up, un « feutre virtuel » qui permet de vivre une expérience inédite et de faire du dessin augmenté pour laisser sa trace numérique.

Avec cette appli l’agence rapproche la marque de son public, les ados, et démarre sa transformation digitale, tout en restant dans le cadre de la campagne internationale « Stripe up your life« . Cinq films, cinq annonces, un site web, des challenges à relever sur Facebook et Twitter et une mécanique de « gamification » avec des prix à la clef (un scooter, des iPad et des produits Stabilo).

STABILO - Stripe me up - La roller girlÉcrire, dessiner, créer ses stripes et laisser sa trace en suivant ses mouvements, c’est magique, c’est fun et ça permet même de gagner un scooter. La cible va s’éclater et Stabilo peut ainsi laisser sa trace.

Share Button

Laisser un commentaire