NRJ cherche Chef de Publicité radio (H/F)

Notre structure commerciale, NRJ Global, permet de proposer autour d’un même univers cohérent des solutions globales, média/hors média, pour un même annonceur sur l’ensemble du marché.

Dans le cadre de notre développement, nous renforçons le pôle « Commercial Radio IDF Multi-ville » de la régie, et nous recherchons un : CHEF DE PUBLICITE RADIO (H/F )- Statut Cadre Poste basé à Paris 16ème

MISSION : Rattaché au pôle « Annonceurs » de la régie commerciale IDF, vous aurez pour principales missions :
– Développement et gestion CA d’un portefeuille d’annonceurs
– Réalisation des objectifs mensuels individuels et collectifs
– Périmètres : Présentation et commercialisation de l’offre NRJ Global radio IDF / Multi-ville, TV (NRJ PARIS), Hors média, web géolocalisé,…
– Présence marché soutenue, avec couverture hebdomadaire d’au moins 8 rendez-vous + prospection téléphonique
– Traitement, élaboration et suivi de propositions
– Reporting hebdomadaire de l’activité et tendances marché auprès de la direction commerciale IDF / Multi-ville.

PROFIL : De formation BAC +2 minimum (commerciale ou média), vous avez au moins 1 à 2 ans d’expérience réussie en régie publicitaire.
Une expérience en régie publicitaire radio serait un plus apprécié.
Une bonne connaissance dans la vente d’espace publicitaire et des techniques de vente ainsi que la maîtrise du phoning est impérative.
Organisé et précis tant dans vos relations clients que dans votre reporting, votre sens réel de l’empathie, votre fort tempérament commercial et votre culture du résultat vous permettront de vous épanouir sur le poste.

CONTACT : Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation par mail en indiquant la référence CDPIDF/NGL/1X à l’adresse suivante : nrj-612164@cvmail.com

Share Button