Buzzman et des potins de popotins

Buzzmann & UncleJeans, recommandé par « hém heum ». Par Monsieur_G

[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/UncleJeans.com-Recommande-par-votre-C-1.flv]
[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/UncleJeans.com-Recommande-par-votre-C-2.flv]

Uncle Jeans, spécialiste du jean en ligne lance sa première campagne publicitaire (télévision et internet) réalisée par Buzzman, relevant le défi de parler de cul sans faire du cul, enfin plutôt de faire parler des culs.

Le message est simple : donner la parole aux fesses. En effet, qui mieux que votre arrière train peut savoir ce qui vous va le mieux ?

Les spots, mettant en scène des arrière trains en pleine discussion ne m’ont pas laissé sur le cul mais on appréciera les postérieurs des dames, ou les jeux de mots, c’est au choix. A noter une version avec des hommes pour mesdames.

jeansuncle

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, côté digital, UncleJeans proposera un wall of fame pour fesses : La Fashionist’Ass, un espace dédié aux amoureux du denim où chacun aura la liberté d’exhiber son cul look. Et dès le premier trimestre 2013, une activation digitale sera déployée afin de prendre le relais de la campagne TV.

En conclusion, j’aimerais poser une question à Buzzman, : Et Keyra Augustina dans tout ça ?

Annonceur : UncleJeans

CEO : Michel Guenoun
Brand Manager : Gaëlle Morilleau
Agence : BUZZMAN
Directeur de Créa@on : Georges Mohammed-­‐Chérif
Directeur Général : Thomas Granger
Responsables agence : Alexis Anoufa
Direc@on Ar@s@que : Louis Audard, Stéphane List
TV Producer et Achat d’art : Vanessa Barbel
Social Media : Hubert Munyazikwiye, Noémie Lauret
Produc@on film : Le Borgne
Dir. Prod : Philippe Fournerie
Post-­Produc@on : Firm

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

2 réflexions au sujet de “Buzzman et des potins de popotins”

Laisser un commentaire