L’expérience de la retraite en boutique. Et chez le primeur
[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/L-experience-de-la-retraite-pendant-le-shopping.flv]
[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/L-experience-de-la-retraite-chez-le-primeur.flv]
Savez-vous combien allez-vous toucher à la retraite ? Pas encore ? Eh bien, allez faire votre marché.
Selon Ipsos, un français sur trois n’a aucune idée de ses revenus futurs. Pour vous pousser à demander conseil pour votre avenir, Axa assurances vous fait la démo. Avec des salades et des bananes. Et des petites robes. De quoi couper les souffle aux acheteurs.
Drôle et ludique, ces deux spots visent une cible jeune. Mais la campagne conçue par Publicis ne s’arrête pas là. La suite, prochainement.
Ah ah ah !
Excellente démo.
Une assurance qui fait une campagne drôle, ça nous change …
Un peu de fraicheur dans les publicités des assureurs qui commencent à nous gonfler.
Dommage que le doublage italien est fait pas un français avec un accent français. Axa aurait pu choisir un vrai speack italiano, cosa ne dici, Babette ?
Je dis que tu as parfaitement raison, Valeria;-)