La bite intelligente

Tout compte fait, c’est l’intelligence qui compte.

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Vous croyez tout savoir sur le zizi. Eh bien, vous vous trompez.

Vous connaissiez déjà le vrai, le faux. Le laid, le beau. Le dur, le mou, le touffu, le jouffu, etc.
Mais avez-vous déjà croisé l’intelligent, le super doué, l’Einstein du zizi, celui capable de tous les exploits, même les plus étonnants ?
Jusqu’à l’exploit majeur, la suprême performance : le port du préservatif.

À l’occasion du Sidaction qui s’est déroulé du 1er au 3 avril, TBWA\\Paris nous a encore concotté un spot drôle et décalé, dans la suite logique du zizi graffiti.

Pas de discours moralisateur ni de stratégies anxiogènes, juste un message ludique et positif pour rappeler l’importance de l’utilisation du préservatif.

Brillamment réalisé par Daniel Perez, ce spot sensibilise le public jeune en montrant un superman de la bite sauveur de l’univers qui rend dingues toutes les femmes. Car, comme précise la base-line « protect themselves« .%%

Désormais vous savez ce qu’il vous reste à faire : pour juger du QI d’un possible partenaire, regardez son zizi. Quelques chiffres :

– 41 ans est la moyenne d’âge des personnes atteintes du sida : 38 ans pour les femmes, 43 ans pour les hommes.

– 10% des nouvelles contaminations concernent les 15/24 ans soit 2 jeunes par jour.

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6 réflexions au sujet de “La bite intelligente”

  1. Drôle, absurde, barré, bien réalisé… J’aime beaucoup le spot en lui-même.

    Mais j’ai quelques réticences contrairement aux précédents…
    Ici, le message de AIDS n’est pas présent pendant 90% du spot. Il n’intervient finalement qu’à la fin… et pour quelques secondes tout au plus.
    J’ai l’impression que l’on rigole encore de la blague potache et que l’on se concentre (et donc ne retient) que très peu le message !!

    Le coté dédramatisant du "free sex" des précédents spots était plus que légitime ! Ne pas brider la sexualité mais augmenter le plaisir (avec un produit qui a l’image de le diminuer) était vraiment fort et porteur. "Le plaisir est sans limite avec le préservatif".
    Ici le message devient très terre à terre (le message pas le spot) : "être intelligent c’est se protéger"… Moins fun qu’un "enjoy sex with condom(s) !"

    Enfin, j’ai presque l’impression de voir un spot Axe… Y aurait-il un rajeunissement du public que l’on veut viser ?

  2. La reflexion de 40 centimes est juste. Le côté "plaisir" manque et le message est plus basique. Mais le spot est super top et je pense que oui, on veut rajeunir la cible et aller vers les ados. Dans ce cas c’est 100% réussi !

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