Orange vous souffle à l’oreille

Les agences ont toujours la côte ?

[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Orange-Vous-Souffle-a-L-Oreille.flv]

Les annonceurs n’ont pas tous un courant d’air entre les oreilles.
Certains font même recours au public pour concevoir ensemble de nouveaux produits.
Et d’autres à des écoles de renom.

Comme Orange qui a laissé créer l’oreillette de demain à de jeunes étudiants. Avec la complicité des associations de consommateurs. Quatre grandes écoles de design (trois en France et une en Grande-Bretagne) ont participé à cette initiative en proposant des maquettes en 3D, mais aussi des scénarios d’usage. A la clé, quatre prix d’une valeur de
3.000 euros.

Une question se pose : c’est une nouvelle chance pour les jeunes ou une manière de ne pas payer les pros et de faire du free pitching ?

Dans le doute, on dit… mouais.

Share Button

2 réflexions au sujet de “Orange vous souffle à l’oreille”

Laisser un commentaire