Guérilla marketing : la révolution est dans la rue

La guérilla peut prendre plusieurs visages, mais elle a une seule limite : l’imagination.

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Comment faire pour que tout le monde en parle alors qu’on n’a pas les moyens de se faire entendre ?
Rien de tel qu’une bonne guerrilla. Une attaque éclair avec un effet surprise. Pour ça, pas de commandos ni de pasionaria, juste des créatifs aux idées frappantes.

La guerrilla marketing, tout comme sa sœur rebelle, la guerrilla urbaine et son petit frère, le street-marketing, est un excellent exercice de stretching pour les neurones des publicitaires. Et une véritable aubaine pour les annonceurs car cette opération à fort effet remplace les gros investissements publicitaires.

Pour cela il faut une dose massive de créativité, de la souplesse et du cran. Les idées qui étonnent, provoquent, dérangent, déconcertent, marquent les esprits à plus jamais, font jaser et créent un buzz médiatique qui laisse une forte empreinte sur les consommateurs et sur la concurrence.

Pas convaincus ? Regardez ce recueil d’une année de guerrilla. Des idées à la pelle. Décalées, inattendues, drôles. De quoi titiller votre hémisphère droit. Allez, on se prend tous pour Che Guevara ? Viva la revolución !

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2 réflexions au sujet de “Guérilla marketing : la révolution est dans la rue”

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