L’effet Cendrillon

Peut-on prendre le Prince Charmant pour Cendrillon ?

[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Axe-Shower-Gel-Argentina.flv height=405 {,} width=540 {,}]

Pour vous faire patienter en attendant que tout le monde signe la pétition, je vous propose une petite pub. Ce n’est pas une des innombrables parodies d’Axe, mais un vrai spot publicitaire, réalisé par une agence argentine.
Les créatifs ont osé le décalage tout en restant scotchés au concept de la marque : l’irrésistible effet Axa. Un spot très Walt Disney sur un fond de « Sleeping beauty, » la musique de « La belle au Bois dormant. »

Je suis sûre qu’après avoir visionné la vidéo, les hommes ne risquent plus de se tromper de savon. Même si on est pour le partage, aucun Prince Charmant n’a envie d’être pris pour Cendrillon.

POST-IT : 240 signatures, c’est bien ! Plus c’est mieux.

http://www.lapetition.com/sign1.cfm…

Share Button

8 réflexions au sujet de “L’effet Cendrillon”

  1. J’espère bien que non, Emilie. Déjà les marques de cosmétiques, après avoir épuisé le marché des femmes, se sont attaché massivement au marché vierge des hommes. On en voit de plus en plus avec du fard ou du fond de teint sur la figure, certains s’épilent les sourcils et le torse et, si en plus on leur vend du savon ou du déodorant qui sent la vanille et la fraise, à quoi vont ressembler nos Jules ?

Laisser un commentaire