Qui sommes nous

Babette Auvray-Pagnozzi : Fondatrice et rédactrice en Chef du blog.
Directrice de la création, micro-influenceurse, auteure, conférencière, entrepreneuse, fondatrice de deux agences de pub et des Les Entremetteurs, qui réunit les meilleures pépites de freelances de la pub et de la com, elle a transmis le virus de la pub à ses élèves de Paris-Descartes et a sauvé la vie des étudiants en com’ avec le premier  kit-de-survie du pubard, « LANGUE DE PUB ». Elle fait partie de plusieurs jury  prestigieux, a publié « Pubelle », un roman sur un fond de pub, puis, en 2015, est devenue Entremetteuse de neurones. Elle aime les challenges, le champagne, les huitres et les spaghetti aglio, olio e peperoncino.

François Bonnet : Concepteur Rédacteur depuis 30 ans, scénariste et cinéphile depuis toujours et Professeur de communication, François a un penchant pour la critique parce que la critique est aisée mais l’art est difficile. Il aime balader sa caméra dans les soirée pub et poser des question poil à gratter.

Sylviane Louzoun : This hybrid creative director for the International Beauty, Luxury and Lifestyle world with high-end art direction experience and bilingual English-French copywriting. Dans sa rubrique « le ver est dans la grosse pomme », la New Yorkaise mais toujours parisienne Sylviane épluche stratégies et créations de part et d’autre de l’Atlantique avec la gourmandise culturelle d’une directrice de création spécialiste du luxe, de la beauté, de la mode … et surtout du langage des Marques.

Beaucoup d’autres talents sont passés par ici, des superbes plumes ou des petites pousses de rédacteurs : Olivia Van Hoegarden, Brice Blanquier, Guillaume Serezat, Pauline Gagne, Clément Hellard, Djavid Karmaly, Mégane Gensous, Marie-Eve Gaudinas, etc. Tous ont fait une superbe carrière et ont laissé une trace inoubliable.

DEVENIR CONTRIBUTEUR
Pro de la pub, ou chaton avec des griffes de lion passionné-e par la com,, si tu souhaites montrer tes innombrables talents aux + de 60.000 lecteurs mensuels du Jour Sans pub. Si tu as une plume virevoltante et une véritable patte, une orthographe parfaite, envoie-nous  un petit mail. Tu pourras faire partie des meilleurs rédacteurs web de la pub et de la com et avoir une super visibilité.
 Tu auras des invit’ pour participer aux plus jolies soirées de la com. Parfois de petits cadeaux.
 Tu découvriras découvrirez des campagnes en avant première et tu rencontreras des grosses pointures de publicitaires.
Et si tu es fière de ton article, envoie !, On le lira avec attention et s’il est top, il sera publié.
Pour nous contacter : lejoursanspub@free.fr